BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
Lille doit vendre avant de recruter qui que ce soit. Aussi, le fair-play financier est assoupli pour les clubs les plus riches.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils vont finir par maintenir Lens 

- turtle
- Star mondiale
Masoni va pouvoir appeler son grand copain Geronimo de Bastia pour monter un club contre la DNCG. Bastia il leur manque 1.3M€ apparemment et la promesse de transfert de Boudebouz vers Montpellier pour 1.7M€ n'a pas suffit.
Et pendant ce temps la Valenciennes passe sans problèmes...
Et pendant ce temps la Valenciennes passe sans problèmes...
- Spip
- International
Et les saoudiens ou je ne sais plus qui étaient intéressés pour mettre de l'argent dans le club, ils sont ou?
Masoni, je l'aime bien, mais avouons que c'est un grand flûtiste tout de même. Il y a quelques mois il annonçait fièrement un sponsor majeur, de niveau national (quand on était en L2) et là nous sommes en L1 (donc une plus grande exposition) et nous n'en entendons plus parler.
Lui seul est confiant sur la présence de l'Estac en L1 l'année prochaine. Pourquoi pas, mais à quel prix? Pour combler le trou de 5 millions, il faut vendre des joueurs pour l'instant on parle de Jean et Carole, mais cela ne semble pas combler le trou. Bekamenga et Pereirra ne sont pas troyen tant que le club n'est pas sur d'évoluer en L1. Il faudra sans doute vendre un ou deux joueurs de plus à valeur marchande (Cabot, Darbion, Bienvenue, Rincon, Saunier, Petric, Ayasse???). La L1 va coûter très très cher à notre club et pour son objectif maintien.
Ce que je ne comprends pas c'est que pour une fois, l'objectif du club était clair et net: l'ESTAC jouait la monté officiellement. Malgré cela, Masoni a prévu le budget pour un club de milieu de tableau de L2. Ou est la logique là-dedans?! Je ne comprends pas...
Masoni, je l'aime bien, mais avouons que c'est un grand flûtiste tout de même. Il y a quelques mois il annonçait fièrement un sponsor majeur, de niveau national (quand on était en L2) et là nous sommes en L1 (donc une plus grande exposition) et nous n'en entendons plus parler.
Lui seul est confiant sur la présence de l'Estac en L1 l'année prochaine. Pourquoi pas, mais à quel prix? Pour combler le trou de 5 millions, il faut vendre des joueurs pour l'instant on parle de Jean et Carole, mais cela ne semble pas combler le trou. Bekamenga et Pereirra ne sont pas troyen tant que le club n'est pas sur d'évoluer en L1. Il faudra sans doute vendre un ou deux joueurs de plus à valeur marchande (Cabot, Darbion, Bienvenue, Rincon, Saunier, Petric, Ayasse???). La L1 va coûter très très cher à notre club et pour son objectif maintien.
Ce que je ne comprends pas c'est que pour une fois, l'objectif du club était clair et net: l'ESTAC jouait la monté officiellement. Malgré cela, Masoni a prévu le budget pour un club de milieu de tableau de L2. Ou est la logique là-dedans?! Je ne comprends pas...
Passe Avant Li Melhior
- Soussmeboules
- Pro
Monaco qui met 3M sur Bahlouli alors qu'il n'a presque pas joué (14 matchs en 3 ans) et totalise 0 but avec l'OL en trois saison.
Et bah si ce mec vaut plus que Jean, ça me ferait franchement mal.
Et bah si ce mec vaut plus que Jean, ça me ferait franchement mal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- nikosss51
- Pro
- wolverine troy
- Pro
Je crois que je vais gerber... toute cette histoire m'écoeure passablement...quelle est la place des petits et moyens clubs dans ce pays ???
Ils vont finir par me dégoûter du foot pro...la DNCG m'a tuer...
Et maintenant c'est aux bastiais de trembler...
Ils vont finir par me dégoûter du foot pro...la DNCG m'a tuer...
Et maintenant c'est aux bastiais de trembler...
- nikosss51
- Pro
Pierre Ménès a réagit ça yé il vient de twitter, enfin un soutien .....
Par contre les Baroins , Laroque et compagnie rien....
Troyes interdit de monter alors qu'on attend mm pas le transfert de Jean à Monaco. Bastia relégué pour 1.3 m. La DNCG tue le foot français
Troyes interdit de monter alors qu'on attend mm pas le transfert de Jean à Monaco. Bastia relégué pour 1.3 m. La DNCG tue le foot français
-
- Modo
nikosss51 a écrit :Pierre Ménès a réagit ça yé il vient de twitter, enfin un soutien .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.