L'ESTAC jourra-t-elle en CFA ?
Il faut bien un titre accrocheur. C'est peut-être juste le problème de tribune abritée du stade Henri Terré. Voici un article de Foot national.
Source : CFA/CFA2: Plusieurs clubs sous la menace d'un déménagement
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
La Commission Fédérale des Championnats Nationaux Seniors Masculins est intransigeante. Certains clubs n'ont pas de stades homologués.
Fleury-Mérogis, fraîchement promu, Mont-de-Marsan et Tarbes pourront-ils évoluer "à domicile" lors de la prochaine saison de CFA ? Pour l'heure, le doute est permis. Ce vendredi, le FFF a publié un communiqué précisant notamment que les trois écuries étaient dans l'obligation de proposer un stade homologué.
Pour le Stade Montois et le TPF, la 3F est claire, elle "impose au club de proposer un terrain d’un niveau de classement suffisant pour accueillir ses rencontres de CFA avant le 31.07.2014." Pour Fleury en revanche, si la requête est la même, le promu peut aussi "prendre attache le plus rapidement possible avec le service terrain et installations sportives de la FFF pour bénéficier d’un délai supplémentaire de mise en conformité de son stade. Le club devra impérativement entamer des démarches probantes en ce sens avant le 31.07.2014." A suivre de près.
Toujours en CFA, les réserves de Troyes, Lorient et du PSG, ainsi que Plabennec, Mantes, Viry-Châtillon et Aubervilliers, font l'objet de la même demande de la part de la Fédé. Idem en CFA2 pour Furiani Algiani, Schiltigheim, Thaon, Haguenau, Le Puy, Châteauroux, Fabrègues et Boulogne-Billancourt.
La Cfa aura toujours la possibilité de jouer sur le terrain d'honneur (La nouvelle pelouse doit pouvoir supporter 2 matchs par semaine; je n'ai pas vérifié les calendriers)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA2] Saison 2013/2014
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [CFA2] Saison 2013/2014
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Tristanestac
- International
Re: [CFA2] Saison 2013/2014
On a qu'à jouer à Sedan