BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par le gégé »

mikamarin a écrit :J'étais au match et N'Sakala a pris un coup sur le torse assez fort qui l'a gené ensuite à coup sur pour les 2 buts... mais évidemment c'est un jeune et il ne dira pas qu'il veut sortir... c'est bien dommage !
Pas grand chose a reprocher à l'équipe jusqu'aux buts Marseillais 80 belles minutes et ensuite... :couteau:
j'avais donc bien vu alors.... :dacodac:
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

mikamarin a écrit :J'étais au match et N'Sakala a pris un coup sur le torse assez fort qui l'a gené ensuite à coup sur pour les 2 buts... mais évidemment c'est un jeune et il ne dira pas qu'il veut sortir... c'est bien dommage !
Pas grand chose a reprocher à l'équipe jusqu'aux buts Marseillais 80 belles minutes et ensuite... :couteau:
Enfin si c'est la semelle de Barton c'est en première mi-temps!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Dans ce cas on agit de façon responsable: si on est trop diminué pour continuer, on demande à sortir.

Au passage, JMF annonce ce matin que la sortie d'Othon n'est pas due à une blessure. C'est donc un choix tactique, que je désapprouve.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Inutile d'accabler N'Sakala, il n'a pas fait un mauvais match jusque la, malgré l'agression de Barton qui aurait valu un carton. On jette le bébé avec l'eau du bain !
La sortie d'Othon, juste avant la mi-temps est curieuse s'il ne s'agit pas d'une blessure. Cela dit, lui a été totalement absent de cette première mi-temps.
Du coup, accabler N'Sakala et défendre Othon ne me semble pas très logique. On peut aussi féliciter ceux qui n'ont pas joué tant qu'on y est !

C'est quand même une journée de ¤#*ù^, pas forcément à cause du résultat qui était prévisible, mais surtout à cause des résultats de nos concurrents qui n'étaient pas attendus. :evil:
On sait bien qu'un n'aas notre avenir en main depuis longtemps.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

... bis repetita... même plus.
Je n'arrive même plus à être dégoûté. C'est dire à quel point je suis blasé. :roll:
Match après match, c'est toujours la même rengaine.
Beau jeu (quoiqu'hier...), on mène et on se fait reprendre en fin de match.
Au moins, on n'est pas surpris. C'est toujours pareil.
Triste à en "mourir", si je puis dire.
Je ne cherche même plus à trouver un coupable. JMF ? Les joueurs ? La tactique ? L'arbitre ? Masoni ? Carlos ? Ma grand-mère ? Ma chienne ? Ma voisine ?
Plus rien à foutre.
Ça n'arriverait qu'une ou deux fois, à la rigueur... Mais là, il ne faut plus se cacher derrière les "dieux" (quelle utopie !!!) qui haïssent notre club, à tel point qu'ils nous sortent le même scénario à quasi chaque journée.
Le changement c'est maintenant. :lol:
Ce n'est pas l'adage que notre staff a choisi (j'ai trouvé un coupable :mrgreen: ).
Notre tactique est toujours la même. Stéréotypée. Sans... victoire !!! Donc, peu crédible à la longue. Les changements trop long à être opérés. Trop tardif dans le jeu. Conséquents aux mauvais déroulements des fins de match.
Nous ne méritons pas de faire une année de plus au plus haut niveau.
Notre place est en L2.
Le jour où ils auront compris que pour espérer perdurer en L1, il faut un "tueur" devant et pas des recrues envoyées par la Cotorep, totalement inutiles puisque déjà fournies au même poste, on aura fait un grand pas.
Faire des économies afin que le club soit sain financièrement, OK. Mais il faudrait penser aussi au fait d'exister.
L'an prochain, nous allons avoir -si nos dirigeants sont efficaces :mrgreen: - plusieurs millions dans notre escarcelle, suite aux très probables ventes de plusieurs joueurs qui peuvent prétendre continuer à jouer en L1. Les Thuram, N'Sakala, N'Goyi et Faussurier devraient (+ les 1,5M d'Obbadi) nous apporter dans les 10M. Après, tout dépendra de l'efficacité de négociateurs de nos dirigeants. 8)
Avec une telle manne financière, mais moins de rentrée dû à la L2, pourra t'on prétendre à des recrues de L1, ou des joueurs qui, une fois remonté, n'auront pas le niveau ?
Sur ce, bonne journée à tous (même à ceux qui n'ont pas d'humour :lol: ).
Et que Furlan "meurt" avec ces idées. Avec son "sapin". Ça sent de + en +.
Spip
International
International

Message par Spip »

Avec ma petite nuit de sommeil, mon abattement est toujours présent. A chaque match c'est la même chose, on a l'impression de tenir le résultat et finalement on fait match nul ou comme hier, défaite.
Maintenant hier j'ai vu un Thiago auteur d'un bon match avec une bonne agressivité, la paire Thiago-Ngoyi devrait être associée jusqu'en fin de saison. Après le match d'Nsakala, Othon devrait naturellement reprendre le coté gauche de la défense. Et sincèrement, j'ai préféré Colin au poste de latéral droit que Faussurier!!
Bref, maintenant c'est une série de victoire ou rien et ca commence par les cornichons!!!
Passe Avant Li Melhior
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Bernard a écrit :
Enfin si c'est la semelle de Barton c'est en première mi-temps!!
Non sa c'est passé en 2ème mi-temps ! Juste devant nous, on voyait bien N'Sakala avoir mal et se tenir le torse... fait chier ! Mais Furlan n'a pas été bon dans son coaching hier aussi...
Inutile d'accabler les joueurs, jusqu'au 1er but Marseillais y'avait trop rien à dire, c'est sur qu'en 1ere mi temps c'était dur, l'équipe avait du mal à porter le ballon devant le but de l'OM mais bien mieux en 2ème mi temps, un peu le même style de match qu'au match aller avec du courage et rien lâcher... jusqu'au 1er but de l'OM... encore un CSC au passage... dur dur !
Mais nous arrivons samedi au tournant de la saison, samedi c'est victoire ou rien contre les cornichons ! Sochaux revient dans la course à la descente.... rien est fait !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La sortie d'Othon choix tactique parce qu'il était "fatigué d'avoir joué deux matches en 3 jours", c'est bien mais il aurait fallu le voir avant et mettre Darbion qui n'a pas joué mercredi. Jean qui n'a pas joué mercredi non plus n'était pas dans le groupe alors que Furlan avait deux défenseurs centrau sur son banc...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Grosse frustration, mais je n'en veux pas tellement à l'entraineur et aux joueurs.
On est à l'OM, on mène au score jusqu'à la 80eme minute. L'OM revient en raison du but de Jarjat contre ce camp. Comme d'hab, sans cela, l'OM n'aurait surement pas empoché les 3 points.

Le terme apprentissage est approprié.
On est tous déçu, c'est rageant de voir que l'on perd sur un match où nous n'avons pas complétement été à la ramasse. C'est d'autant plus rageant que c'est la dixième fois que cela arrive.

Je pense que l'on pourrait vraiment en vouloir à Furlan et les joueurs si nous nous prenions des branlées de 3 à 4-0 chaque match, ce qui est loin d'être le cas, très loin.

Le psg va perdre à Reims, Evian fait match nul contre Lyon, Marseille doit attendre qu'un joueur troyen marque contre son camp à la 80eme minute pour espérer revenir au score, mais malheureusement on tribuche sur un coup du sort. Nous ne sommes pas dernier par hasard, mais sans non plus être ridicule.
Répondre