... bis repetita... même plus.
Je n'arrive même plus à être dégoûté. C'est dire à quel point je suis blasé.
Match après match, c'est toujours la même rengaine.
Beau jeu (quoiqu'hier...), on mène et on se fait reprendre en fin de match.
Au moins, on n'est pas surpris. C'est toujours pareil.
Triste à en "mourir", si je puis dire.
Je ne cherche même plus à trouver un coupable. JMF ? Les joueurs ? La tactique ? L'arbitre ? Masoni ? Carlos ? Ma grand-mère ? Ma chienne ? Ma voisine ?
Plus rien à foutre.
Ça n'arriverait qu'une ou deux fois, à la rigueur... Mais là, il ne faut plus se cacher derrière les "dieux" (quelle utopie !!!) qui haïssent notre club, à tel point qu'ils nous sortent le même scénario à quasi chaque journée.
Le changement c'est maintenant.
Ce n'est pas l'adage que notre staff a choisi (j'ai trouvé un coupable

).
Notre tactique est toujours la même. Stéréotypée. Sans... victoire !!! Donc, peu crédible à la longue. Les changements trop long à être opérés. Trop tardif dans le jeu. Conséquents aux mauvais déroulements des fins de match.
Nous ne méritons pas de faire une année de plus au plus haut niveau.
Notre place est en L2.
Le jour où ils auront compris que pour espérer perdurer en L1, il faut un "tueur" devant et pas des recrues envoyées par la Cotorep, totalement inutiles puisque déjà fournies au même poste, on aura fait un grand pas.
Faire des économies afin que le club soit sain financièrement, OK. Mais il faudrait penser aussi au fait d'exister.
L'an prochain, nous allons avoir -si nos dirigeants sont efficaces

- plusieurs millions dans notre escarcelle, suite aux très probables ventes de plusieurs joueurs qui peuvent prétendre continuer à jouer en L1. Les Thuram, N'Sakala, N'Goyi et Faussurier devraient (+ les 1,5M d'Obbadi) nous apporter dans les 10M. Après, tout dépendra de l'efficacité de négociateurs de nos dirigeants.
Avec une telle manne financière, mais moins de rentrée dû à la L2, pourra t'on prétendre à des recrues de L1, ou des joueurs qui, une fois remonté, n'auront pas le niveau ?
Sur ce, bonne journée à tous (même à ceux qui n'ont pas d'humour

).
Et que Furlan "meurt" avec ces idées. Avec son "sapin". Ça sent de + en +.