BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L1 / J16] ESTAC - Nice | Sam. 8/12/12 - 20h00
les debats ont l'air de dégénérer chacun à son opinion et reste camper sur ses positions c'est dommage on perd en lucidité sur les analyses d’après match.
Petite parenthèse :Quand on supporte une equipe il est plus judicieux de montrer son mécontentement à la fin du match plutôt que de mettre mal à l'aise le joueur qui rentre en le sifflant j'ai l'impression qu'on donne des cartouches à l'adversité.(qui n'en a pas besoin)
Personnellement je ne rate pas une occasion de huer l'adversaire,c'est notre role.Quand aux decisions du staff, forcement que l'on est pas toujours daccord ,mais n'etant pas actionnaire du club je ne pense pas changer le cours des choses autrement qu'en les supportant.
vivement samedi ALLEZ L'ESTAC
Petite parenthèse :Quand on supporte une equipe il est plus judicieux de montrer son mécontentement à la fin du match plutôt que de mettre mal à l'aise le joueur qui rentre en le sifflant j'ai l'impression qu'on donne des cartouches à l'adversité.(qui n'en a pas besoin)
Personnellement je ne rate pas une occasion de huer l'adversaire,c'est notre role.Quand aux decisions du staff, forcement que l'on est pas toujours daccord ,mais n'etant pas actionnaire du club je ne pense pas changer le cours des choses autrement qu'en les supportant.
vivement samedi ALLEZ L'ESTAC
- Seven
- International
Cool, d'ici là si tu pouvais ne plus poster, le niveau des discussions sur ce forum serait sensiblement plus élevé et gagnerait grandement en pertinence.nikosss51 a écrit :Sinon tu pourras me répéter 100 fois que j'ai choisi mon camp, je redeviendrai enthousiaste le jour où le ménage aura été fait ou le jour où Furlan se sera transformer en 1 autre c'est à dire un entraineur digne d'une équipe de ligue1....
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Mlledu10
- Pro
- romainpat
- Espoir
furlan c est 25% de victoires en l1 (6% cette annee) ! 2 descentes sur 3 ... bientot 3/4. 
des choix tactiques foireux, dire qu il faisait jouer dallet/bangoura en attaque, un peu le mme trip que faire jouer Camus avant centre !
toujours une faiblesse mentale de ses equipes qui a chaque debut de saison nous oblige a nous demander qui pourrait on battre ! il finit toujours par faire les bons choix mais apres avoir tellement desequilibré psychologiquement les joueurs ne faisait pas partie de son cercle, que cela ne sert a rien!
l evidence c est que furlan est un mauvais entraineur de l1, un mauvais formateur (expulsion de corentin jean) et un incroyable chat noir! quand au maçon analphabete qui l a fait resigner jusqu en 2016 apres un incroyable hold up, je prefere pas en parler (mais cela serait bien de lui prendre un attaché de presse ou une traductrice)!
pour les supporters, il y a aucune ambiance au stade de l aube car cette equipe est chiante a mourir ! et j ai pas vu d ambiance au stade de l aube depuis la montee contre sedan! je compatis avec tous les supporters aubois ...

des choix tactiques foireux, dire qu il faisait jouer dallet/bangoura en attaque, un peu le mme trip que faire jouer Camus avant centre !
toujours une faiblesse mentale de ses equipes qui a chaque debut de saison nous oblige a nous demander qui pourrait on battre ! il finit toujours par faire les bons choix mais apres avoir tellement desequilibré psychologiquement les joueurs ne faisait pas partie de son cercle, que cela ne sert a rien!
l evidence c est que furlan est un mauvais entraineur de l1, un mauvais formateur (expulsion de corentin jean) et un incroyable chat noir! quand au maçon analphabete qui l a fait resigner jusqu en 2016 apres un incroyable hold up, je prefere pas en parler (mais cela serait bien de lui prendre un attaché de presse ou une traductrice)!
pour les supporters, il y a aucune ambiance au stade de l aube car cette equipe est chiante a mourir ! et j ai pas vu d ambiance au stade de l aube depuis la montee contre sedan! je compatis avec tous les supporters aubois ...
Nostalgic Estac 2000
- Elvedin
- Pro
Un mauvais formateur parce que Corentin Jean se prend un rouge?? Tu peux m'expliquer, j'ai du mal à saisir.. 
Furlan a peut-être des tords, mais vous lui mettez des trucs assez surprenants sur le dos.. C'est de sa faute maintenant si les joueurs vont se prendre des cartons..
Masoni, un maçon analphabète? Eh beh, ça vole haut quand même ici..
Et vous ne comprenez toujours pas que la prolongation de JMF a été actée AVANT le match contre l'OM..

Furlan a peut-être des tords, mais vous lui mettez des trucs assez surprenants sur le dos.. C'est de sa faute maintenant si les joueurs vont se prendre des cartons..
Masoni, un maçon analphabète? Eh beh, ça vole haut quand même ici..

Et vous ne comprenez toujours pas que la prolongation de JMF a été actée AVANT le match contre l'OM..
Modifié en dernier par Elvedin le 09 déc. 2012, 22:48, modifié 2 fois.
- nikosss51
- Pro
Hey grand maitre Bisounours du forum, la liberté d'expression ça existe de nos jours donc si j'ai envie de poster sur ce forum je continuerai .....On n'est pas obligé d'etre tous d'accord avec toi Ô Grand Maitre Bisounours.....Seven a écrit :Cool, d'ici là si tu pouvais ne plus poster, le niveau des discussions sur ce forum serait sensiblement plus élevé et gagnerait grandement en pertinence.nikosss51 a écrit :Sinon tu pourras me répéter 100 fois que j'ai choisi mon camp, je redeviendrai enthousiaste le jour où le ménage aura été fait ou le jour où Furlan se sera transformer en 1 autre c'est à dire un entraineur digne d'une équipe de ligue1....
- Djuk
- Pro
Ta pas compris qu'on s'en branle de ce que tu dit ! Seven à raison , si c'est toujours pour dire "Furlan casse toi.." etc.. Dit toi que t'en a pour 4 ans à écrire les même connerie ! C'est bon , on a compris ..nikosss51 a écrit :Hey grand maitre Bisounours du forum, la liberté d'expression ça existe de nos jours donc si j'ai envie de poster sur ce forum je continuerai .....On n'est pas obligé d'etre tous d'accord avec toi Ô Grand Maitre Bisounours.....Seven a écrit :Cool, d'ici là si tu pouvais ne plus poster, le niveau des discussions sur ce forum serait sensiblement plus élevé et gagnerait grandement en pertinence.nikosss51 a écrit :Sinon tu pourras me répéter 100 fois que j'ai choisi mon camp, je redeviendrai enthousiaste le jour où le ménage aura été fait ou le jour où Furlan se sera transformer en 1 autre c'est à dire un entraineur digne d'une équipe de ligue1....
Et franchement les sous entendu du style "grand maître" , "Ô" ..etc .. Toi et t'es compatriote son pitoyable !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Seven
- International
Mais continue à le donner ton avis, qui t'en empêche ? Rien ni personne. Comme rien ni personne ne m'empêche de te répondre, à toi et à d'autres.nikosss51 a écrit :Hey grand maitre Bisounours du forum, la liberté d'expression ça existe de nos jours donc si j'ai envie de poster sur ce forum je continuerai .....On n'est pas obligé d'etre tous d'accord avec toi Ô Grand Maitre Bisounours.....
Et si tu veux qu'on règle autre chose tous les deux tu viens m'en parler en mp ok ? Comme ça cela évitera de polluer le forum avec du HS et on verra qui est le bisounours.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
Djuk a écrit :
Ta pas compris qu'on s'en branle de ce que tu dit ! Seven à raison , si c'est toujours pour dire "Furlan casse toi.." etc.. Dit toi que t'en a pour 4 ans à écrire les même connerie ! C'est bon , on a compris ..
Et franchement les sous entendu du style "grand maître" , "Ô" ..etc .. Toi et t'es compatriote son pitoyable !