BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par vodkacerise »

Moi je dis que nos faignasses de joueurs ont enfin compris ( gràce à un bon coup de pied au c.. de notre bon président Masoni ) que plutot ils auraient acquis les points nécessaires au maintien plutot ils seraient en vacances :wink:

Donc bonnes vacances à nos braves joueurs de l'estac et RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures palpitantes ( car cette saison wahou comment on a frissonné : entre notre extraordinaire parcours en championnat et nos fabuleuses perfs en coupe de france et en coupe de la ligue , moi j'en redemande ) .

Que le show continue ...

At vitam eternam avec furlan :bibine:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit :Moi je dis que nos faignasses de joueurs ont enfin compris ( gràce à un bon coup de pied au c.. de notre bon président Masoni ) que plutot ils auraient acquis les points nécessaires au maintien plutot ils seraient en vacances :wink:

Donc bonnes vacances à nos braves joueurs de l'estac et RDV la saison prochaine pour de nouvelles aventures palpitantes ( car cette saison wahou comment on a frissonné : entre notre extraordinaire parcours en championnat et nos fabuleuses perfs en coupe de france et en coupe de la ligue , moi j'en redemande ) .

Que le show continue ...

At vitam eternam avec furlan :bibine:
Il manque quand même encore 3 pts pour être vraiment peinards...on ne sait jamais... :roll:
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

Je ne comprends vraiment pas les critiques envers Marcos...
Sans lui, on serait surment déja en national ! c'est pour moi le cadre; toute l'équipe joue autours de lui!

Après, comme beaucoup de personnes l'ont dit, Furlan l'utilise pas comme il faut. C'est un joueur technique mais pas rapide, il est donc mieux en 10 avec un mec qui court partout devant comme Bettiol!
Et avant le match contre Le Havre, c'est le seul troyen a avoir joué tous les matchs... on peut donc comprendre une certaine fatigue !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

tomy a écrit :Je ne comprends vraiment pas les critiques envers Marcos...
Sans lui, on serait surment déja en national ! c'est pour moi le cadre; toute l'équipe joue autours de lui!

Après, comme beaucoup de personnes l'ont dit, Furlan l'utilise pas comme il faut. C'est un joueur technique mais pas rapide, il est donc mieux en 10 avec un mec qui court partout devant comme Bettiol!
Et avant le match contre Le Havre, c'est le seul troyen a avoir joué tous les matchs... on peut donc comprendre une certaine fatigue !
Et toi tomy, t'es un des seuls à avoir compris l'utilité de mrcos, on n'est pas nombreux... :(
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

tomy a écrit :Je ne comprends vraiment pas les critiques envers Marcos...

Et toi tomy, t'es un des seuls à avoir compris l'utilité de Marcos, on n'est pas nombreux... :(
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Joeylemalin a écrit :
Soussmeboules a écrit :
steph1 a écrit :Incroyable ! comme quoi une bonne enguelade , un bon coup pied au $ù$ , une remise en question leur à fait du bien , Masoni aurait du y penser bien avant,être hyper protégé par l'entraineur ce n'est pas une solution mais bon........mais je m'enleve pas l'idée que nous avons ratés quelque chose cette saison vu l'ecart entre le entre le 15 et 4 éme ce championnat à été vraiment bizarre et nos 8 matchs sans victoire n'a laisse QUE 10 POINTS d'écart entre le 4 émé .Et surtout avec l'absence de Marcos nous avons pu jouer à 11 et t j'espere enfin que les dirigeants ont vu qu'il ne servait à rien sur un terrain de foot , joué 5 matchs convenable dans une saison n'est pas suffisant et qu'il faudrait bien sa s'en débarrasser trés rapidement.....et je passe le cas Bezzaz !!! les potes à Furlan DEHOOOOOOORRRRSSSSS !!
Attends avec impatience le match contre le Mans qui me semble trés interressant contre une équipe qui peut jouer la montée en ligue 1. Mais vat-on encore nous endormir sur "nos lauriers"???

Faut pas abuser. Marcos est cramé, mais pendant la première moitié de championnat on était bien content de l'avoir.

Le problème c'est l'entêtement de JMF à le titulariser même fatigué, alors qu'il aurait pu l'économiser un peu, afin qu'il soit plus utile en fin de championnat.

Bezzaz c'est clair que c'est une méga konnerie.
Non mais stop, arrêtez avec Furlan. Vous avez eu la preuve hier soir que l'entraineur était soutenu par ses joueurs; Il faut travailler sur le long terme avec un entraineur, ce qui n'est pas arrivé à l'estac depuis longtemps. Ça ne sera pas facile, il se s'agit pas d'être obliger d'aimer furlan, mais de faire preuve d'un petit de sang froid. Le club ne progressera jamais s'il change tous les 4 matins d'entraineur. Pour bezzaz, le joueur n'a rien couté quand il est venu. Tout le monde savait que c'était un pari, il faut savoir tenter des coups. Ça n'a pas marché, don't act. Mais un club comme le notre est obligé de faire preuve d'un peu d'audace dans son recrutement pour réussir.

Sous Alain Perrin, il y'a eu de très belles recrues, de magnifiques plantades aussi (mais tout le monde ne s'en souvient pas spécialement). Je me rappelle notamment de Thierry RABAT, défenseur cadre du miami, ou de Nicolas Bonnal, qui était dans les même conditions physiques que Bezzaz lorsqu'il est arrivé au club.

Et puis vous demandiez une remise en question du coach. Hier il vous a répondu, il a remis en question son shéma tactique sans renoncer pour autant à ses principes de jeu.
Pour ma part, j'espère que l'Estac fera une belle partie contre le mans pour se réconcilier définitivement avec son public.
Bah c'est quand même lui qui a insisté, alors que Marcos avait besoin de se reposer. Ne me dis pas que JMF n'avait pas le choix de faire jouer d'autres personnes que lui à certains moment, afin que Marcos puisse respirer un peu.

Perrin a fait des boulettes c'est clair, mais il a très souvent eu le nez fin: Svensson, Niang, Drogba (pas à Troyes malheureusement), Arpinon, Rothen, Hamed, Celestini, Heurtebis, Goussé, Loko, Boutal, Tourenne, Djukic, Zavagno, Thomas, Lang), et il a pris un sacré paquet d'aboyeurs. C'est ce qui manque un peu aujourd'hui.

Furlan avec Marcos s'en sort pas mal, mais Bezzaz n'est qu'un exemple de belle boulette. J'aurai pu aussi dire Feirreira, Boskovic ou Kouassi si j'étais plus vâche.

Il s'est remis en question hier mais il était temps, et il n'avait pas trop le choix vu que Marcos est blessé.

Perso j'attend beaucoup plus de lui pour être convaincu, car comme lors de son passage précédent, ça manque de concurrence saine à certains postes discutables au sein du groupe. Il serqait bien qu'il apprenne enfin à se remettre en question et peut être que là je changerai de point de vue envers lui (quoi qu'honnêtement il n'en a certainement rien à foutre :mrgreen: ).
Cette saison aura quand même été mi-figue, mi-raisin, même si au final l'objectif initial devrait être atteint.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En regardant la vidéo, on se rend compte que la défense était une fois de plus à la peine, en 1ère mi-temps. Mais le O-0 était là ! :)

Sinon, quel arrêt de Blondel, en fin de match !!! :pouce: Il nous sauve la baraque une nouvelle fois.

Par contre, n'avez-vous pas remarqué que l'entraîneur havrais a dû avoir un problème de santé (style AVC) ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je trouve particulièrement bons les 2 articles de l'Est Eclair et Mr Lacaille aujourd'hui, :D
Quand c'est pas bon, je n'en parle pas, par respect, car même s'ils visitent notre forum régulièrement pour prendre notre poul, ils sont sympa de nous permettre de les diffuser ici, il faut le reconnaitre. :wink:
Mais là, je trouve que c'est bien, c'est sobre. :pouce: j'avais envie de le dire...
Répondre