BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Miss Jones
Pro
Pro

Re: Estac - Sedan

Message par Miss Jones »

Image

voila pour la banderole
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Toine08 a écrit :
Seven a écrit : Ba qu'est-ce que tu fais la ? Tu fais dans l'humanitaire peut être ?
Je m'auto-cite aussi car apparemment tu sais pas lire non plus.
Toine08 a écrit : J'avais dit que j'en rajouterais pas mais spécialement pour toi je vais en remettre une couche.
Seven a écrit : Au passage: Ici tu reste un goret, sur ton forum t'es un "suceur de troyens". C'est moche...
Ce qui est surtout moche c'est d'avoir pour référence "sedan trop puissant" qui n'est affilié à aucun forum de supporter sedanais (d'ailleurs il n'apparait que sur les forums des supporters adverses...bizarre).
Au final t'es pareil que lui, assez pathétique mais avec encore moins d'humour...c'est dire xD.
A+ sur Dofus (là tu comprendras peut être c'est de ton âge)
En même temps, "sedan trop puissant" a surement un autre nom chez vous, rien que sur ce forum certains ont 4 ou 5 pseudos. Pour avoir contoyé un certain temps les gorets sur un de leur forum, je peux te dire qu'a part certaines exceptions, les supporters sont tous du même niveau que sedan trop puissant :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
spliff

Message par spliff »

Je mettrai ça sur le compte de l'amertume, mais quand même les gars, vous abusez...Les ordures de gorets que nous sommes n'ont pas grand chose à voir avec le souk qu'il y a dans votre club, et ce, depuis quelques temps..le point d'orgue et le début de la fin étant votre montée loupée d'un cheveu la saison passée...
Enfin, passez vos nerfs sur nous, crachez votre fiel et votre venin, c'est pas trés malin mais tellement facile et si ça peut vous faire du bien, sauf que si ça durait trop longtemps, vous risquez de ressembler aux cornichons rémois aigris et de contracter les mêmes ulcères, de plus, ce n'est pas ça qui règlera vos problèmes...
La dernière fois que j'étais venu ici, c'était pour vous féliciter, enfin votre équipe... à la lecture de certains posts, le sentiment qui anime le goret que je suis, balance entre le mépris et la pitié...
Turtle, tu sais bien qu'il n'y a rien qui ressemble le plus à un supporter, quelque soit son club, qu'un autre supporter...Alors juge-nous si tu veux, un peu comme pour vos déboires , pendant ce temps, ça vous évite de vous remettre en question...
Je souhaite quand même que vous vous mainteniez...pour la proximité du déplacement...
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

MERCI GOMEZ, rien que de voir sa gueule sur france3 ca me rend fou, c'est physique il a une tête à claques, à se prendre des coups de tronche, je le dis depuis des années que ce type va nous détruire avec ses idées pourries de fêtes à 2 francs et sa politique d'accueil à la kon. Résultat: bienvenue à nos amis sedanais (des amis qui chambrent et se réjouissent de votre malheur vous en avez beaucoup vous, moi non mais carlos oui apparamment).
GOMEZ met des sous dans des déplacements en avions pour faire 300kms, il payent des thalasso à des joueurs au QI de mouche et qui savent mieux danser que jouer au foot mais par contre les stadiers et controleurs se retrouvent en doudoune d'hiver par 25° et oui des teeshirts ca coute très chers achetés en nombre, au moins 2E pièce et ben non les employés tant méprisés (mais qui doivent ACCUEILLIR avec le sourire) sont payés pour faire du sona.
Ce type est la pire crevure qu'il n'y ait jamais eu dans un club de foot à TROYES.
Si dieu existe, il nous fera un petit miracle pour que ce bouffon quitte à jamais notre cité.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

ULTRA 51 a écrit :MERCI GOMEZ, rien que de voir sa gueule sur france3 ca me rend fou, c'est physique il a une tête à claques, à se prendre des coups de tronche, je le dis depuis des années que ce type va nous détruire avec ses idées pourries de fêtes à 2 francs et sa politique d'accueil à la kon. Résultat: bienvenue à nos amis sedanais (des amis qui chambrent et se réjouissent de votre malheur vous en avez beaucoup vous, moi non mais carlos oui apparamment).
GOMEZ met des sous dans des déplacements en avions pour faire 300kms, il payent des thalasso à des joueurs au QI de mouche et qui savent mieux danser que jouer au foot mais par contre les stadiers et controleurs se retrouvent en doudoune d'hiver par 25° et oui des teeshirts ca coute très chers achetés en nombre, au moins 2E pièce et ben non les employés tant méprisés (mais qui doivent ACCUEILLIR avec le sourire) sont payés pour faire du sona.
Ce type est la pire crevure qu'il n'y ait jamais eu dans un club de foot à TROYES.
Si dieu existe, il nous fera un petit miracle pour que ce bouffon quitte à jamais notre cité.
:applause: :applause: :applause:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pendant combien de temps ces putains de gorets vont venir nous mettre encore + la haine que l'on ne l'a déjà ???
Ils n'ont pas de forum pour s'éclater entre eux ?
Réjouissez-vous du malheur des autres ! Mais en silence. Et chez vous. Au milieu de nulle part. Dans votre cambrousse profonde.
Arrêtez de venir atiser le feu !!!
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

spliff a écrit :Je mettrai ça sur le compte de l'amertume, mais quand même les gars, vous abusez...Les ordures de gorets que nous sommes n'ont pas grand chose à voir avec le souk qu'il y a dans votre club, et ce, depuis quelques temps..le point d'orgue et le début de la fin étant votre montée loupée d'un cheveu la saison passée...
Enfin, passez vos nerfs sur nous, crachez votre fiel et votre venin, c'est pas trés malin mais tellement facile et si ça peut vous faire du bien, sauf que si ça durait trop longtemps, vous risquez de ressembler aux cornichons rémois aigris et de contracter les mêmes ulcères, de plus, ce n'est pas ça qui règlera vos problèmes...
La dernière fois que j'étais venu ici, c'était pour vous féliciter, enfin votre équipe... à la lecture de certains posts, le sentiment qui anime le goret que je suis, balance entre le mépris et la pitié...
Turtle, tu sais bien qu'il n'y a rien qui ressemble le plus à un supporter, quelque soit son club, qu'un autre supporter...Alors juge-nous si tu veux, un peu comme pour vos déboires , pendant ce temps, ça vous évite de vous remettre en question...
Je souhaite quand même que vous vous mainteniez...pour la proximité du déplacement...
Meric spliff, même si ce n'est qu'un intérêt géographique :lol:

sur toute ma carrière de supportrice, j'ai toujours eu en horreur les sedanais (lors de déplacement à Sedan, j'ai également chanté des paroles peu sympathique à leur égard.......) mais ma "haine" des sedanais a migré sur les cornichons, et leur descente :diable: "avec nous" est ma seule satisfaction ........dans cette histoire

Sedan nous à jamais fait de cadeaux et nous non plus, donc fallait pas s' y attendre :couteau: ......mais l'espoir fait vivre.......Spliff met plutôt ça sur le compte de la colère et l'amertume, une accumulation d'évènements-causes-résultats et les "gorets Sedanais" venant être mis sur le haut de la pile, ns font oublier tout le reste.....
spliff

Message par spliff »

did3lf a écrit : Pendant combien de temps ces putains de gorets vont venir nous mettre encore + la haine que l'on ne l'a déjà ???
Ils n'ont pas de forum pour s'éclater entre eux ?
Arrête de jouer à l'écorché toi, tu en fais trop et trop tard, la haine ce n'est plus maintenant qu'il faut l'avoir, t'es à la bourre, et quant à nous en vouloir... 8)
did3lf a écrit : Arrêtez de venir atiser le feu !!!
Le feu, à Troyes ?! :) Avant de l'attiser, on le met, enfin à chaque fois que l'on vient vous voir...
Je retourne dans ma cambrousse, j'habite à 20' de Troyes....

Merci, Miss Jones d'avoir fait migré ton ressentiment chez nos voisins ulcéré, ils s'y prêtent mieux ! :wink:
Au plaiz, et si par malheur vous descendiez, revenez-nous vite !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Bilan de ce que je lis : les sedannais sont des gorets de chez gorets , des simple animaux sans cervelles ...

Ben , oui , mais malheureusement on a perdu contre ces étres soit-disants primitifs , eux vont rester en L2 , nous on va plonger en netional ; bref on est inférieur aux gens que l'on conspule , on est donc moins bien qu'un goret :(

Et moins qu'un vulgaire goret c'est quoi ???

Ben c'est vraiment qu'on est des ... je vais me taire pour rester poli ... comme devrait se taire beaucoup d'anti-sedannais ici présent , et étre anti quelquechose ou anti quelqun , c'est du *$&*ù à 2 balles ...
Répondre