BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Pourquoi ne pas reconvertir COURT comme arrière gauche : il se bat bien, sait prendre le couloir, est capable de centrer du gauche ...
- Kevin-10
- Contributeur
Il fait trop de fautes, vive les coup francs dangereux et les cartons jaunes (voire rouges).palexandre a écrit :Pourquoi ne pas reconvertir COURT comme arrière gauche : il se bat bien, sait prendre le couloir, est capable de centrer du gauche ...
- vincestac51
- Pro
sinon un joueur comme Conte (stade de reims), international espoirs, ne fait à priori plus partie des plans de Gueguan...ca serait une bonne recrue puisqu'il peut jouer défenseur central tout comme latéral droit....
- Spip
- International
Grégoire Puel vient de signer au Havre. Du coup, pourquoi ne pas tenter notre chance avec Zarko Touré?!
Sinon, on peut tenter de demander un prêt à Jean Michel Aulas pour Lindsay Rose!! Bakary Koné je ne sais pas trop si ce serait un bon plan. Celà dit, Troyes pourrait être un club pour qu'il se relance!!
Sinon, on peut tenter de demander un prêt à Jean Michel Aulas pour Lindsay Rose!! Bakary Koné je ne sais pas trop si ce serait un bon plan. Celà dit, Troyes pourrait être un club pour qu'il se relance!!
Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
d'apres L'Est Eclair d'aujourhui Furlan cherche un nouveau defenseur gauche
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- cinqtuor
- Stagiaire
oui rien de nouveau un défenseur gauche pouvant jouer défenseur centrale
- gayotremi
- International
Rose en route pour la fiorentina ...Spip a écrit :Grégoire Puel vient de signer au Havre. Du coup, pourquoi ne pas tenter notre chance avec Zarko Touré?!
allez l'estac
- djmaxdu10
- Pro
exact j'ai vu sa sur twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
et pourquoi pas Jonathan Zebina