Espoir
Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Après pour les suspensions, il faut rappeler que normalement, il n’aurait jamais dû être suspendu 3 ou 4 matchs suite au match contre Épinal.
    C’est du jamais vu !
    Et c’est c’est franchement pas propre.

Car si on devait revoir tous les matchs et sanctionner toutes les fautes non sifflées, tu as des joueurs qui ne joueraient pas souvent…..
    Mangani, pour n’en citer qu’un….
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
    International
    International
    En tous cas, il nous a beaucoup manqué ce soir. Il aurait pu combiner avec un Elisor prometteur.
    Quelle durée, son absence ?
    Pro
    Pro
    Il n'aurait pas plus touché le ballon que les autres.vu l'agressivité stéphanoise il aurait même sans doute pris un rouge.
    C est clair qu il n aurait pas impressionné cette ridicule prestation de ces partenaires
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • jerem2 a écrit : 13 févr. 2024, 06:56 Il n'aurait pas plus touché le ballon que les autres.vu l'agressivité stéphanoise il aurait même sans doute pris un rouge.
    Bah quand on gagne et qu’il ne joue pas, on arrive à dire qu’on a pas besoin de lui vu qu’on gagne.
    Et lorsqu’on prend une branlée et qu’il n’a pas joué, on arrive à dire qu’il n’aurait rien changé et qu’il aurait certainement pris un rouge.
    Soit vous avez des dons de voyance soit vous avez une dent contre ce joueur.
    Et je n’arrive pas à comprendre cet avis tranché avec ce jeune joueur qui a des défauts mais du talent alors que l’on est très complaisant avec d’autres qui ne font rien ou presque….

Pour ma part, j’espère qu’il reviendra et que donc sa blessure n’est pas diplomatique.
    Et si c’est le cas, je pense qu’il pourra nous apporter beaucoup, notamment pour lier l’équipe et distribuer des ballons à Élisor, qui est très souvent isolé.
    Pro
    Pro
    Suis pas voyant, j'ai vu ses matches enfin le peu qu'il a joués. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu apporter hier.
    Il peut être intéressant dans une équipe qui a le ballon sans doute. Mais là hier il aurait traversé le match comme une âme en peine. Le milieu n'a pas touché le ballon.
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
    International
    International
    Oui je rêve d'un duo Elisor/Ilic aux avant postes.
    Mais personne n'est capable de dire quand il sera à nouveau opérationnel.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
    International
    International
    jerem2 a écrit : 13 févr. 2024, 08:33
    Il peut être intéressant dans une équipe qui a le ballon sans doute. Mais là hier il aurait traversé le match comme une âme en peine. Le milieu n'a pas touché le ballon.
    J'aime bien ce joueur, mais c'est vrai que ces dernières semaines, quand on a pas le ballon, il est transparent !
    Après M'Changama c'est pareil , donc l'un dans l'autre... :roll:
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Stagiaire
    Je préfère ne pas voir l'un dans l'autre, perso... :-x
    Répondre