BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2021, 14:59

Victoire de l'ESTAC
48
62%
Match nul
21
27%
Victoire de Clermont Foot
9
12%

Nombre total de votes : 78

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Clermont Foot / Troyes - Dimanche 15 août à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Ok, merci J ai revu le résumé et la prise d image n est pas bonne pour voir un coude mais en direct ils disent : 1er "duel aérien tête contre tête", après le jaune "la Var a du juger qu il avait mis le coude sur ce duel aérien" autre commentateur "je pense que c est surtout l arbitre qui a décidé .... S il y avait eu rouge ...oui"

Des commentateurs Amazon !! ...le service est rendu mais c est du low cost (son, image, commentateurs) ... Ils se sont dejugés trois fois en 2 minutes .. au final, la version de l arbitre aurait été utile dans un interview de mi temps (C+ de la belle époque :D ) ..
jerem a écrit : 15 août 2021, 21:31
Romainpat94 bis a écrit : 15 août 2021, 20:39 Pour le rouge, on est sur de la philosophie d arbitre: sur la 1ere faute, il est impressionné par la blessure mais c est un contact tête contre tête...

Selon les commentateurs d'Amazon ce sont les arbitres vidéo qui ont appelé l'arbitre pour mettre le jaune.
[/quote]
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

pepe 51 a écrit : 15 août 2021, 22:20
jerem a écrit : 11 août 2021, 19:39 Faut pas surestimer Clermont ok mais faudrait voir à pas nous surestimer non plus. Les Troyens ont pu se défoncer et faire belle impression car c'était le PSG en face non ? J'espère qu'ils mettront la même intensité mais inconsciemment la peur de prendre une valise a pu jouer
Aurais-tu vu juste ???
ça + 1 fait de jeu trop tot dans le match + des absents donc trop de bricolage derriere + trop de molesse au milieu face a des morts de faim donc pas de ballon devant .
+ Gastien qui connait bien LB
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J2] Clermont 2 / 0 Troyes - Dimanche 15 août à 15h

palexandre a écrit : 15 août 2021, 21:09 Je viens de revoir la première demi heure.
A part la cagade qui amène le tir trop croisé de Bayo, on est aussi bons que Clermont. Kabore met la misère à Nsimba sur le côté droit et Chambost n'a plus qu'à allumer du droit seul face au but pour ouvrir le score.
A 1-0 pour nous et à 11 contre 11, ce n'est plus la même.
Expulsion = match perdu car à 10 contre 11 pendant 60 mn, c'est injouable par 35°.
Ensuite, là ou nous sommes fautifs c'est sur les 2 corners mais Zoukrou au marquage de Bayo jouait en U19 il y a peu.
Pas nouveau, il faudra travailler les cpa défensifs et offensifs...
Je suis d accord, j ai revu le résumé ... Personne ne saute au 1er corner, Ripart est même par terre .. Sur le 2e, je vais alimenter le complot contre l arbitre (55' minute de la vidéo Amazon) , il vient réprimander Zoukrou juste avant qu il soit effectué et QQ part le déstabiliser ... il laisse Bayo se placer tranquille et que dire de Tardieu qui se prend pour Gallon sur les 2 corners ...

En tout cas, cet arbitre M. Lissorgue aime bien mettre la pression sur les jeunes troyens (Kabore = le jeune en vue : (la totale) jaune puis rouge + remontrance, Zoukrou= remontrance avant 2e but, Biancone = jaune direct à la 1ere faute) ...

Je vais me faire l'avocat du diable et créer de la polémique des années Covid mais M. Lissorgue avait peut être une dette morale depuis le rouge mis à Clermont a domicile contre Lehavre en 2021... En tout cas, il va vite repartir en L2 parce que sur le 1er jaune il est influencé par les 2 joueurs à terre et sur la pression sur nos 3 jeunes, il a clairement favorisé le banc le plus loquace ...

Ouais je suis mauvais perdant
Ex Romainpat
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Romainpat94 bis a écrit : 15 août 2021, 22:58
palexandre a écrit : 15 août 2021, 21:09 Je viens de revoir la première demi heure.
A part la cagade qui amène le tir trop croisé de Bayo, on est aussi bons que Clermont. Kabore met la misère à Nsimba sur le côté droit et Chambost n'a plus qu'à allumer du droit seul face au but pour ouvrir le score.
A 1-0 pour nous et à 11 contre 11, ce n'est plus la même.
Expulsion = match perdu car à 10 contre 11 pendant 60 mn, c'est injouable par 35°.
Ensuite, là ou nous sommes fautifs c'est sur les 2 corners mais Zoukrou au marquage de Bayo jouait en U19 il y a peu.
Pas nouveau, il faudra travailler les cpa défensifs et offensifs...
Je suis d accord, j ai revu le résumé ... Personne ne saute au 1er corner, Ripart est même par terre .. Sur le 2e, je vais alimenter le complot contre l arbitre (55' minute de la vidéo Amazon) , il vient réprimander Zoukrou juste avant qu il soit effectué et QQ part le déstabiliser ... il laisse Bayo se placer tranquille et que dire de Tardieu qui se prend pour Gallon sur les 2 corners ...

En tout cas, cet arbitre M. Lissorgue aime bien mettre la pression sur les jeunes troyens (Kabore = le jeune en vue : (la totale) jaune puis rouge + remontrance, Zoukrou= remontrance avant 2e but, Biancone = jaune direct à la 1ere faute) ...

Je vais me faire l'avocat du diable et créer de la polémique des années Covid mais M. Lissorgue avait peut être une dette morale depuis le rouge mis à Clermont a domicile contre Lehavre en 2021... En tout cas, il va vite repartir en L2 parce que sur le 1er jaune il est influencé par les 2 joueurs à terre et sur la pression sur nos 3 jeunes, il a clairement favorisé le banc le plus loquace ...

Ouais je suis mauvais perdant
En effet tu es mauvais perdant. Surtout si on s'appuie sur ce genre d'explications pour justifier notre défaite alors qu'on a mal joué, il y aura beaucoup d'autres défaites.
Il faut également arrêter avec les complots, d'après certains sur ce forum il y avait un complot contre nous l'année dernière, pourtant nous sommes monté, c'est curieux non ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

+1
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pour l'instant nous ne sommes qu' à 2 points du huitième et il reste 36 matchs, avec la victoire à trois points ça peut aller très vite .Il ne reste que quinze jours avant la fin du mercato donc un peu de patience......
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas faux mais on a déjà du retard sur les potentiels relégables : les Angers, Clermont (6 points dans la vue !), Lorient, Nantes, Metz, Reims, Brest...
Les Lille, Lyon, Monaco, Montpellier, Bordeaux , Strasbourg ne resteront pas longtemps derrière.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

palexandre a écrit : 15 août 2021, 23:46 Pas faux mais on a déjà du retard sur les potentiels relégables : les Angers, Clermont (6 points dans la vue !), Lorient, Nantes, Metz, Reims, Brest...
Les Lille, Lyon, Monaco, Montpellier, Bordeaux , Strasbourg ne resteront pas longtemps derrière.
Comme à chaque fois en L1, l’équipe n’arrive jamais à surfer sur la montée et on rate systématiquement notre départ qui au final demeure préjudiciable. Ce n’était que Clermont qui devient notre bête noire (3 défaites en 3 ans la bas) Mentalement je ne nous trouve pas assez tueurs. Il va vite falloir se mettte au diapason et d’inspirer des auvergnats qui jouent crânement leur chance.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Soussmeboules a écrit : 15 août 2021, 17:34
Jermstroyes10 a écrit : 15 août 2021, 17:05 Alors autant on peut tous se mettre d’accord pour dire que l’on a fait un match absolument de-gueu-lasse, que l’on mérite la défaite et que cela peut être inquiétant pour la suite. Mais alors commencer à retourner sa veste des la seconde journée en parlant de “déjà vue”… arrêtez le football les gars, ou mieux, regardez le PSG!!!
Un championnat se joue en 38 journée et tirer des conclusions après seulement deux journées est profondément absurde!
Ce match est horrible, on mérite de perdre et cela aura le mérite de remettre pas mal de pendules à l’heure.

Mais de grâce messieurs, soyez des supporters et ayez un minimum de positivité pour le futur! Sinon allez voir ailleurs! L’ESTAC n’a pas besoin de supporters à mi-temps!
De quoi tu parles à vouloir me traiter de footix, vu que c’est visiblement à moi que tu t’adresses?
Je supportais ce club que tu n’étais pas né.

Des gars comme toi me faisaient les mêmes remarques lors des précédentes montées, on a vu le résultat.
Le beau match contre le PSG est une chose, mais si tu veux te maintenir tu te dois d’être au niveau contre les adversaires directs. On a failli et on a pris le bouillon comme malheureusement trop souvent vu les fois précédentes en L1.
Alors si pour toi c’est anecdotique très bien. Mais moi je n’ai plus envie de vivre la même “mairde” à chaque fois que l’on monte comme dans “Un jour sans fin”. Et là on fait EXACTEMENT la même.
Ce match a été indigne par rapport à ce dont l’équipe est capable, même s’il reste des postes à renforcer.
Euhhh… on va se calmer hein! Je ne te connais pas, et toi non plus par ailleurs! Je ne t’ai jamais pris à parti et mon commentaire ne te cible aucunement en particulier. Que tu sois un ancien ou un minot ne change en rien ta légitimité ou non sur ce forum. Et même si tu étais le plus vieux des dinosaures sur ce forum, cela ne fait pas de toi l’expert à titrer.

Maintenant, nous sommes tous des supporters de Troyes. Il convient un minimum de “supporter” notre équipe. Ce n’est pas en les flinguant que les mecs joueront mieux sur le terrain, mais plutôt en allant au stade les encourager! On peut naturellement critiquer, mais de la à en tirer des conclusions après seulement deux matchs, c’est absurde et je suis dessus!

@thomas--10 je pense qu’il serai opportun de rappeler à tout les mondes que ce forum n’est pas fait pour que certain torpille d’autre! J’imagine qu’il y a un code de conduite à respecter… On l’a vu hier sur le sujet de Valére Germain et la je ne suis pas sûr d’apprécier ce genre d’attaque personnelle!
Répondre