L'éventuel contrat qui serait mis en place entre Suk et l'Estac n'est-il pas négocié en amont, au moment de l'accord de prêt (c'est à dire lors du mercato d'été 2017) ?turtle a écrit : ↑31 déc. 2017, 10:29 Oui si l'Estac paye l'option d'achat pour Suk il faut que Suk veuille venir et accepte le contrat.
En ce qui concerne Niane même si il n'était pas a l'entrainement ça ne veut rien dire les étrangers ont souvent le droit a des vacances en plus et en Afrique il y'a souvent des problèmes de vols annulés.

Non je ne pense pas vu que l'option d'achat n'est pas obligatoire.
Ça n'empêche rien, si l'option d'achat n'est pas levé, le contrat devient caduc... Après ce n'était qu'une hypothèse, honnêtement je n'en sais rien.
Si on ne recrute pas de n°9 , je ne vois pas pourquoi il devrait partir . A part lui et Suk , il nous reste ????????
Niane est avec le groupe !
Bonne nouvelle... pour moi
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Pour ceux qui sont sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, Niane a vraiment réduit ses interventions sur l’application.
Ça donne la perception qu’avec la trêve hivernale il a voulu tirer un trait son une première partie de saison en demi-teinte : nouvelle année, nouvelle dynamique ?
Ça donne la perception qu’avec la trêve hivernale il a voulu tirer un trait son une première partie de saison en demi-teinte : nouvelle année, nouvelle dynamique ?
Oui tout à fait possible. Il veut peut-être se concentrer plus et ne pas trop s'éparpiller.Electronic-cat a écrit : ↑09 janv. 2018, 13:13 Pour ceux qui sont sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, Niane a vraiment réduit ses interventions sur l’application.
Soyons tous derrière lui je suis sûr qu'il peut apporter un plus en cette fin de saison.