Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Faut pas s'affoler, il y a encore 1 mois il n'existait pour personne (a part nous les supporters qui connaisions ses qualités montrées en L2).
Avec tous les journaux a grand tirage et les annonces qui fusent dans tous les sens, notre Dany bien aimé va avoir le tete gonflée et va sans doute le lâcher à un club qui le voudra en renfort pour finir cette saison, en échange de quelques écus, (pour degraisser l'effectif ) .
Si on résume, NANTES aurait proposé 600 000 euros + des bonus (l'ESTAC aurait refusé cette offre), REIMS aurait offert entre 800 et 900 00 euros.
LORIENT tiendrait la corde avec une offre légèrement supérieure à 1M d'euros, et CAEN et LILLE n'auraient pas encore dégainé d'offre officielle.
Tout cela à vérifier, bien sûr.
Il se dit que l'offre de Reims aurait été apprécié par les dirigeant Troyens (gspr que ce n'est pas la somme dite au-dessus)mais c'est le joueur qui temporise
A mon avis il veut pas aller à Reims
Ce qui me dégoûte c'est que si nous avions etait 5-6 place au dessus nous aurions vendue ce joueur 3-4 fois plus cher !
Jimmy ne doit pas être brader il faut si non le conserver j'usqua la fin de saison !