BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par snoopy45 »

Catalaunien a écrit :
snoopy45 a écrit :Ne mélanges pas tout Seven.
Il y a des gens, ici, qui ne font que retranscrire ce qu'ils entendent. :wink:
Brechet a dit ce que j'ai écrit ; mais, comme je le souligne, je ne sias pas de quoi il parlait ; mon parallèle avec le discours du coach n'est qu'un hypothèse.

Concernant les changements ; moi perso, je ne comprends pas pourquoi on a changé la défense avec Othon, alors que c'est celle qui fonctionnait le mieux.
On a changé la défense car il fallait un milieu défensif pour remplacer Obadi parti et Enza yamissi blessé. Furlan ne faisant pas confiance à Thiago, il a donc choisi de faire monter d'un cran Othon et par conséquent Nsakala a retrouvé sa place d'arrière gauche.

Certes, mais n'est-il pas plus important de stabiliser la défense, quitte à ce que le milieu soit "légèrement" moins efficace que ce qu'il pourrait être ?

Je ne sais pas ; mais ne pas faire confiance à Thiago, tout en faisant confiance à N'Sak n'est, aujourd'hui pas la meilleure des solutions, malheureusement :?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Seven a écrit :
snoopy45 a écrit :Ne mélanges pas tout Seven.
Il y a des gens, ici, qui ne font que retranscrire ce qu'ils entendent. :wink:
Brechet a dit ce que j'ai écrit ; mais, comme je le souligne, je ne sias pas de quoi il parlait ; mon parallèle avec le discours du coach n'est qu'un hypothèse.

Concernant les changements ; moi perso, je ne comprends pas pourquoi on a changé la défense avec Othon, alors que c'est celle qui fonctionnait le mieux.
Tu as raison, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. :wink:

Je ne visais que quelques personnes (toujours les même, comme je l'ai écris, elles se reconnaitront).

De toute façon chacun s'exprime librement et se fait son opinion au final.

:D :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

oui mais pour le club N SAK à une valeur marchande donc il doit joué,les finances avant tout le sportif on verra plus tard :couteau:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Fais chier quand même...que c'est dur pour les nerfs d'être supporter troyen cette année!!! Combien de fois on a cru tenir la victoire cette année et patatras en quelques minutes tout est gâché....
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Faut qu"il change de musique Furlan avec son apprentissage de la ligue1 parce que là ,il devient soulant et encore je suis poli!Pour n'sakala il n'est jamais bon de garder un joueur qui veut partir.Reste plus qu'à profiter de la ligue 1 encore un peu et essayer de prendre un peu de plaisir mais quand meme quel enorme gachi .Je pense qu'il y avait matière a faire beaucoup mieux que cette dernière place.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

edo a écrit :Pourquoi Othon est sorti avant la mi-temps? Blessure?

Pour le reste, tout a été dit. Gros coup de gueule contre N'Sakala, qui nous coûte la victoire (ou au moins le nul) ce soir.
Ouai ben t'as pas interet à le siffler paske tu vas te faire lyncher par Carlos ! :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Bizarrement ce soir je ne suis pas aigri, pas comme contre Lyon (2 fois), Sochaux, Montpellier, Rennes (Coupe & Championnat), Nice, Toulouse (ce soir là j'avais touché le fond), Brest à l'aller, Bastia à l'aller, Lille au retour ....

Pourtant il y a de quoi, je me demande combien on serait si on savait défendre correctement. Merci Fabrice pour ta prestation déplorable, même si soyons lucide, théoriquement on aurait du perdre de beaucoup, c'est quand même Marseille chez eux ...

Finalement, avec quelques heures de recul, je pense que je ne suis pas aigri parce que probablement j'ai accepté la relégation. Faut se rendre à l'évidence, on n'a pas le niveau pour rester dans l'élite. On a le jeu, on a les joueurs, on a les installations, mais on n'a pas le coach (pourtant je l'aime bien JM), on n'a pas le mental, on n'a pas la défense, on n'a pas l'état d'esprit (du style, faut savoir arrêter de jouer pour gagner parfois ...)

Ce soir, on a montré une fois de plus qu'on jouait bien avec nos moyens, mais on a un cruel manque de réalisme, d'envie, de hargne ... Fabrice mais ¤#*ù^ ..... 22 ans, c'est pas une excuse pour produire un match pareil quoi ¤#*ù^ !!! L'année dernière t'étais au dessus du lot quoi t'étais au top, regarde ce que tu fais cette année ... Quel dommage

Bon bref, vive l'ESTAC mais pour moi depuis ce soir, ce sera en ligue 2 l'année prochaine, sans contestation possible, et y a pas de quoi crier au scandale, soyons costauds pour nous relever rapidement, tentons de garder nos joueurs et par pitié intégrez nos jeunes !! Pas de prêts inutiles !!
FLY
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

JR23 a écrit :oui mais pour le club N SAK à une valeur marchande donc il doit joué,les finances avant tout le sportif on verra plus tard :couteau:
Pour le vendre très cher maintenant il faudrait faire le même coup que l'on avait fait à Denizlispor pour vendre Bangoura:

Un package DVD des plus belles actions (pour Bangoura une seule exceptionelle contre Bordeaux) et tous les articles de L'est Eclair avec les notes de Lacaille et Grenier.

Cette methode a malgré tout ses limites car tous les "Enza et sa technique au dessus de la moyenne"
des mêmes auteurs ne nous ont pas permis de le vendre lors de la descente en National ou il n'avait plus le coeur de jouer à L"Estac
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

J'étais au match et N'Sakala a pris un coup sur le torse assez fort qui l'a gené ensuite à coup sur pour les 2 buts... mais évidemment c'est un jeune et il ne dira pas qu'il veut sortir... c'est bien dommage !
Pas grand chose a reprocher à l'équipe jusqu'aux buts Marseillais 80 belles minutes et ensuite... :couteau:
Répondre