Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Furlan n avait pas le choix que de faire tourner. La saison derniere a la meme epoque il avait aligne la meme equipe contre guingamp et arles a 3 jours d intervale resultat 1 point et obbadi blesse. Mais il aurait fallu mettre Bettiol et Darbion a la place ds deux boulets.
Tu dis "il n'avait pas le choix" mais dans son interview d'après-match il dit lui-même "c'est une choix". Je pense que des joueurs de haut niveau doivent être capable d'enchaîner trois matches en huit jours. C'est pas comme si on était le PSG et qu'on était à ce rythme-là toute la saison...
D'ailleurs Darbion et Nivet ont fini par rentrer et étant donné le contexte ne se sont pas beaucoup moins fatigués qu'en jouant un match complet à mon avis...
Gérer le championnat je veux bien, mais là si on veut se maintenir, il faut avoir pour objectif de prendre trois points à chaque fois, et c'est pas en faisant l'impasse sur les matches face aux adversaires directs qu'on va y arriver.
Bon après c'est vrai qu'il y a peut-être des éléments dont je n'ai pas connaissance mais c'est aussi le boulot de l'entraîneur d'expliquer ses choix quand on l'interroge à ce sujet.
bolo a écrit :C'est pas grave, le fair play 10 sera la pour applaudir samedi soir et Monsieur Carlos les félicitera à la fin!
je crois que tu t'es trompé d'une lettre dans ton pseudo pour écrire ce genre de conneries... sacré BOBO...
Tu crois pas qu'on est pas touchés par ce qu'il se passe ???
Alors barres-toi avec tes débiles réflexions !!
Et bien, pour une fois que je ne regardais pas le match en entier, je m'étais dis qu'on gagnerait peut être... Finalement, je n'ai rien rater si ce n'est le deuxième but de Barbosa! Je ne regrette pas d'être allez voir Le Hobbit au cinéma, j'ai rien loupé.
zidou a écrit :En tout cas j'ai pas tellement compris l'idée de Furlan de laisser sur le banc Nivet et Darbion. Le match d'ETG était-il vraiment moins important que celui d'Ajaccio ? Ou alors il pensait qu'on allait se balader ce soir avec l'équipe B ?
Non il a dit qu'il fallait gerer le championnat ....??!!! faut m expliquer gerer quoi ???????
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
bolo a écrit :C'est pas grave, le fair play 10 sera la pour applaudir samedi soir et Monsieur Carlos les félicitera à la fin!
je crois que tu t'es trompé d'une lettre dans ton pseudo pour écrire ce genre de conneries... sacré BOBO...
Tu crois pas qu'on est pas touchés par ce qu'il se passe ???
Alors barres-toi avec tes débiles réflexions !!
Il n'a pas peut etre pas tort.....Le soucis c est que le club vit trop dans un cocoon que se soit en interne ou dans le stade personne n'est capable de faire un electro chocs, des banderoles hostiles de tant ca fait pas de mal ( tout en restant correct ) ,15 à 20 minutes sans encouragement non plus....mais bon on est à Troyes et on meurt un petit peu plus de semaine en semaine sans aucne reaction aussi bien sur le terrain que dans les tribunes
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
zidou a écrit :En tout cas j'ai pas tellement compris l'idée de Furlan de laisser sur le banc Nivet et Darbion. Le match d'ETG était-il vraiment moins important que celui d'Ajaccio ? Ou alors il pensait qu'on allait se balader ce soir avec l'équipe B ?
Non il a dit qu'il fallait gerer le championnat ....??!!! faut m expliquer gerer quoi ???????
Les 3 matches en 7 jours. On va pas refaire le débat hein.
Les 3 matches en 7 jours. On va pas refaire le débat hein.
Si je puis me permettre, ça ne répond pas vraiment à ma question, qui a peut-être l'air &$# mais que je persiste à poser.
Quand tu mets des gens importants sur le banc, c'est que tu estimes que le match que tu es en train de jouer est moins important que le suivant, ou que tu estimes que tu es capable de le gagner en te passant de ces joueurs, ou alors qu'ils sont tout simplement cramés. J'aimerais savoir quelle était la situation dans le cas d'ETG-Estac.