Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit :Sur le multiplexe, on entendait que le gars avec son micro entrain de gueuler.
A un moment donné, ils ont même coupé le son car ca devenait inaudible. Un jour, ils ne vont plus vouloir diffuser les matchs à Troyes .
Quand tu es juste en dessous, t'as vite mal au crâne..
Djuk a écrit : Quand j'entend certain supp' scander le nom de Djukic , je les pleints sérieux !.. Il faudrai leur dire qu'ils ont plus de 10 ans de retard ...
Et quand un dénommé DJUK affirme qu'il ne faut plus scander DJUKic
Ça c'est pas pareil
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Tomass-10 a écrit :Juste pour information, il faut rétablir quelques vérités. Le FP10 n'est pas le plus ancien groupe de Troyes ou en tout cas, pas "de loin" comme il est indiqué dans le magnifique article qu'il leur est consacré dans le journal local. Eux qui crachait sur l'EE parce qu'ils n'avaient pas eu leur triple diffusion de leur annonce pour le déplacement à Saint Etienne dans le journal. C'est bien beau de se vanter d'avoir 400 membres sans réussir à faire un bus et mettre ça sur le dos des autres groupes... Bref. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Le faire play 400 menbres , 90% de ces personnes au FP10 ont prit la carte pour beneficier de la reduction pas pour faire parti d un kop...le dernier kop qui faisait du bruit c etait il y a bien lomgtemps ils etaient pas beaucoup mais faisait du bruit "les fanatics"j en ai des bons souvenirs aussi bien a domicile qu a l exterieur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Aprés cette parenthése "mamaitére" revenons aux choses sérieuses : on a maintenant 6 pts de retard sur le 17 éme bastia .
Rien de bien grave , méme JMF a le sourire : " on est passé de l'enfer au paradis " qu'il a dit notre "bon apotre" aprés notre "fabuleux 3-3" contre nancy .
Bref donc , soyons happy , tout va trés bien madame la marquise
vodkacerise a écrit :
Rien de bien grave , méme JMF a le sourire : " on est passé de l'enfer au paradis " qu'il a dit notre "bon apotre" aprés notre "fabuleux 3-3" contre nancy .
Bref donc , soyons happy , tout va trés bien madame la marquise
Faux. Il n'a jamais dit ça...
"Nous avons débuté ce match tétanisés par l’enjeu, en dessous de notre niveau de l’année dernière, pas digne d’une équipe de ligue 1 ! Nous étions fébriles dans toutes nos lignes ! C'était l'enfer"
Si les mauvais résultats du club autorisent à prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenus alors on dit tout et n’importe quoi. De toute façon certains n'ont pas attendu les mauvais résultats !
Je vais encore passer pour le mec qui défend sans cesse le club ou l'entraineur ou le président, tant pis c'est pas grave. Plus je lis le forum et plus je me dit que Troyes et ses supporters ont le club et l'équipe qu'ils méritent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.