BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
- romainpat
- Espoir
Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
je viens de regarder le match! bastia c est ultra faible ! futur l2.
2 toiles de rincon = 2 buts, 4 erreurs d arbitrage: 1er carton jaune de nsak, expulsion de nsak imaginaire, 2e carton rouge et peno imaginaire .
je pense qu il faut virer furlan car c est un chat noir ! un point final c est tout, meme si l equipe avait de la gueule ce soir .... je le reconnais !.. les satisfactions: thuram sur les penos (mais pas le niveau de l1 sur le 1er 1/4 d heure), collin ( super guerrier), ngoyi ( vrai joueur de l1), marcos ( pour ces 2 buts et çes deux sauvetages sur la ligne), les deux jeunes yattara (surtout lui) et bahebeck ont vraiment amené offensivement ...
Masoni ferait bien de faire qqchose d intelligent dans les medias nationnaux pour denoncer ce match!
ah sinon bein sport, c est de la ¤#*ù^, on se serait cru sur france 3 corse!
on ne devait pas perdre, on a fait du social ... dur dur ...
2 toiles de rincon = 2 buts, 4 erreurs d arbitrage: 1er carton jaune de nsak, expulsion de nsak imaginaire, 2e carton rouge et peno imaginaire .
je pense qu il faut virer furlan car c est un chat noir ! un point final c est tout, meme si l equipe avait de la gueule ce soir .... je le reconnais !.. les satisfactions: thuram sur les penos (mais pas le niveau de l1 sur le 1er 1/4 d heure), collin ( super guerrier), ngoyi ( vrai joueur de l1), marcos ( pour ces 2 buts et çes deux sauvetages sur la ligne), les deux jeunes yattara (surtout lui) et bahebeck ont vraiment amené offensivement ...
Masoni ferait bien de faire qqchose d intelligent dans les medias nationnaux pour denoncer ce match!
ah sinon bein sport, c est de la ¤#*ù^, on se serait cru sur france 3 corse!
on ne devait pas perdre, on a fait du social ... dur dur ...
Nostalgic Estac 2000
- Soussmeboules
- Pro
Certes mais il y avait péno sur lui en 1ère.zidou a écrit :En même temps, si on en était resté à 2-2, c'est Bastia qui était de la baise vu que le péno de Bahebeck est imaginaire...
Bref, je pense qu'il n'y a absolument aucun enseignement à tirer de ce match tant le contexte était particulier, et ce de la première à la dernière minute, il va falloir vite oublier cette soirée et passer à autre chose.
Et puis 2 rouges et 1 péno imaginaires contre 1 péno, si tu appelles ça de l'équité.

Merci Lesage pour le coup de main à Bastia. Autant ne pas jouer les matchs si c'est au final pour se faire entuber par un arbitre incompétent ou truand.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- nikosss51
- Pro
Pour le coup je suis bien d'accord avec toi...turtle a écrit :C'est honteux, Furlan avait raison, les corses ont un arbitrage maison. Lesage est encore pire que Fraise la sérieux. N'Sakala, a moins d'avoir contesté, qui se prend un jaune puis un rouge. Thiago qui prend le ballon du bide et ça fait penalty + rouge pour contestation logique. C'est une honte j'espère que Masoni va poser une réserve technique cet arbitre est trop mauvais pour être honnête.
Sinon notre défense est vraiment moisie, Rincon j'ai l'impression qu'il est salarié d'une autre équipe, il a failli mettre un 2e csc en seconde mi-temps. Colin en DC, faut oublier aussi.
La seule bonne nouvelle est le retour en forme de Marcos et Bahebeck qui est très interessant.
- l'estaquais
- Espoir
boycott be in sport et la on fera parler de nous...ras le bol de payer pour voir se faire entuber....autant chercher des lien sur le net...mdr
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Seven
- International
turtle a écrit :C'est honteux, Furlan avait raison

Oh ¤#*ù^ il va neiger !!!

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Pro
C'est ce que je fais déjà depuis longtemps moil'estaquais a écrit :boycott be in sport et la on fera parler de nous...ras le bol de payer pour voir se faire entuber....autant chercher des lien sur le net...mdr

KEEP SMILING
- denchev
- Stagiaire
NON.... cette équipe a une âme et un très bon fond de jeu n'en déplaise à certain, donc RDV en D1 pour la saison 2012/2013l'estaquais a écrit :la saison est jouer pour l' estac a coup quasi sur....mais la l1 me manquera pa...si vous voyez ce que je veux dire
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
http://www.eufc.fr/
- zidou
- Pro
Si vraiment l'arbitre veut nous entasser il sort Marcos en première mi-temps quand il touche le ballon du bras dans la surface. Là le match bascule quand Bahebeck obtient son péno imaginaire. A partir de ce moment-là il est obligé de compenser pour sortir vivant du stade, et en profite pour faire un peu de zèle...Seven a écrit :Le péno imaginaire chaque équipe a eu le sien. Ce qui démontre la nullité de cet arbitre. Mais au final qui se fait baiser ? Bastia ou nous ? On a juste pris 2 rouges direct imaginaires.zidou a écrit :En même temps, si on en était resté à 2-2, c'est Bastia qui était de la baise vu que le péno de Bahebeck est imaginaire...
Après, sur la qualité du match des Troyens, il y a eu quelques belles séquences offensives mais y a rien de nouveau, on a quasiment marqué à tous les matches depuis le début de la saison. Là où on devait progresser c'est sur la capacité à rester concentré pendant 90 minutes ce qui était un peu compliqué à évaluer ce soir...
- Kevin-10
- Contributeur
Même si on venait à descendre au moins, on aura été digne.