Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
j'ai lu les posts, et je ne pense pas que l'on doit nôtre descente aux sedannais, mais bien à nous même car ce n'est pas sur un match que l'on joue une saison. et on ne peut pas leur retirer le fait d'avoir joué le jeu, pour moi c'est une preuve de respect de leur part et si on devait se maintenir en les battant c'est que l'aurait mérité. au moins maintenant on est fixé sur les intentions des sedannais et ca évitera toutes polémique que certains se felicitaient qu'ils allaient nous donner le match et pensaient tout savoir sur le foot ....
moi hier soir j'en ai pas voulu aux sedannais, mais en premier lieu TG je ne peux plus le voir en peinture cet enfoiré ..... je respire un grand coup pour me detendre ..... ensuite aux joueurs qui n'ont pas tenu leur résponsabilité de professionnel et sur le terrain et en dehors et dans le vestiaire, ensuite le staff médical et je ne peux m'empecher de penser à une pub qui passe a la radio qu'une grande équipe doit avoir un bon staff médical... TG devrait ecouter la radio dans sa voiture en retournant d'où il vient et y méditer comme toutes ses érreurs dues à son incompétence générale
Bonjour, tout le monde, je tenais a dire quelques mots sur l'estac et le match d'hier.
Ayant demenagé en Bretagne depuis le milieu de l'année derniere,je n'ai pu assister à aucun match cette année alors que les années precedentes je venais en voir au moins une quinzaine par saison; et hier soir etant en week end dans le coin je suis allé les voir.
Voila alors avec mon regard nouveau je tiens a dire que cette equipe hier ne meritait en aucun cas la victoire ni le nul, on a jamais senti de revolte ,je pense que l'equipe n'avait pas les moyens de se battre, trop faible au milieu de terrain et en defense, on s'est fait bouffé et le score aurait pu etre bien pire que 5-2 si Sedan avait joué encore plus serieusement.L'equipe n'as pa de fond de jeu et on a jamais reussi a aller de l'avant et a faire paniqué ces sangliers de me.....!
En ce qui concerne les joueurs, il n'y en a que 2 qui sortent du lot pour moi, c'est obbadi et kébé (malgré toutes les critiques qu'il y a sur lui il a été un des seul a etre bon hier soir), le reste :fiorese a la rue, faussurier pour moi trop lent dans ses choix mais bon recuperateur, marester meilleur ofensivement que defensivement, prempeh un peu juste pour la ligue 2,sanz et baudry pas tres sure d'eux hier soir et vite depassé par les attak sedanaise,enza inexistant,sarr le peu de temps qu'il a joué etait nul,beauvue a apporté un peu de punch mais pa sufisamment,lesoimier inexistant.
Autre chose quelqu'un a souligné le manque d'entraide des clubs de champagne ardennes et la je suis d'accord, je vis en bretagne et je peux vous dire que tout le monde s'entraide et les clubs ne sont pas rivaux! Quand je vois hier urano descendre et aller faire la fete avec ses supporters comme çi ils avaient gagné une coupe de france, j'halucine, pour eux c'est une fierté de faire descendre troyes,j'entendais claude robin qui voulait que troyes soit a nouveau respecté, ben pour le coup c'est le contraire on nous a vraiment pri pour des ¤#*ù^ hier soir.
Voila, esperons qu'un beau menage soit fait et que ça soit benefique pour le club car la il y a vraiment un malaise ....
Sedan c'est des paysans, ils peuvent que se féliciter de leur victoire contre nous cette saison, c'est pour ça qu'ils ont fait la fête.
Ils sont jouasses parce qu'ils sont en L2 ? Ba super ! Mais tout va très vite en football, et Sedan restera pas longtemps le club le plus haut classé dans la hiérarchie du foot français ^^ (c'est un euphémisme).
Il me semble qu'il y a à peine 3 saisons, c'était nous qui fêtions la montée face à eux comme quoi...
Avec leur président mafieux et leur équipe de branques et de bourrins on verra combien de temps ils y restent en L2 eux...
Au finale je préfère qu'il n'y ait pas eu de solidarité entre nos équipes. On ne traite pas avec les animaux, ça ne pense pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven a écrit :Sedan c'est des paysans, ils peuvent que se féliciter de leur victoire contre nous cette saison, c'est pour ça qu'ils ont fait la fête.
Ils sont jouasses parce qu'ils sont en L2 ? Ba super ! Mais tout va très vite en football, et Sedan restera pas longtemps le club le plus haut classé dans la hiérarchie du foot français ^^ (c'est un euphémisme).
Il me semble qu'il y a à peine 3 saisons, c'était nous qui fêtions la montée face à eux comme quoi...
Avec leur président mafieux et leur équipe de branques et de bourrins on verra combien de temps ils y restent en L2 eux...
Au finale je préfère qu'il n'y ait pas eu de solidarité entre nos équipes. On ne traite pas avec les animaux, ça ne pense pas.
+1000, Grace a cette victoire Sedan va peut être finir 11ème plutot que 13ème, wahou! J'ai jamais pu saquer cette "équipe" et depuis hier soir c'est pire!
Sedan a jamais les ennemis des troyens.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
J'avais dit que j'en rajouterais pas mais spécialement pour toi je vais en remettre une couche.
Toi en X années, t'as pas changé. Ta haine pour Sedan est toujours intact, elle fait même pitié. Bien sur en pauvre victime, Sedan est responsable de la relégation de Troyes c'est évident. Urano est une ordure car il a pas magouillé avec les dirigeants bouh le vilain ça fait tache sur son CV de "mafieux".
Seven a écrit :leur équipe de branques
Et bah faut pas demander comment tu définis la tienne
Seven a écrit :et de bourrins
J'adore tes arguments totalement faux au passage, notre équipe manque au contraire d'agressivité (pour preuve le classement fair play)
Seven a écrit :On ne traite pas avec les animaux, ça ne pense pas.
Ça il est clair qu'Urano ne traite pas avec des mecs comme toi...
Allez noraj a+ va t'amuser avec tes petits copains du "grand (lol)" stade de reims
Toine08 a écrit :J'avais dit que j'en rajouterais pas mais spécialement pour toi je vais en remettre une couche.
Toi en X années, t'as pas changé. Ta haine pour Sedan est toujours intact, elle fait même pitié. Bien sur en pauvre victime, Sedan est responsable de la relégation de Troyes c'est évident. Urano est une ordure car il a pas magouillé avec les dirigeants bouh le vilain ça fait tache sur son CV de "mafieux".
Seven a écrit :leur équipe de branques
Et bah faut pas demander comment tu définis la tienne
Seven a écrit :et de bourrins
J'adore tes arguments totalement faux au passage, notre équipe manque au contraire d'agressivité (pour preuve le classement fair play)
Seven a écrit :On ne traite pas avec les animaux, ça ne pense pas.
Ça il est clair qu'Urano ne traite pas avec des mecs comme toi...
Allez noraj a+ va t'amuser avec tes petits copains du "grand (lol)" stade de reims
Moi le truc qui m'a vraiment agacé, c'est à la fin du match où les Sedannais sont allés voir leur supporters comme s'ils montaient en L1...de plus si le président est descendu sur la pelouse pour faire la fête avec ses joueurs, je trouve cela vraiment très déplacé, surtout avec le contexte d'hier soir... !!
Seven a écrit : Ba qu'est-ce que tu fais la ? Tu fais dans l'humanitaire peut être ?
Je m'auto-cite aussi car apparemment tu sais pas lire non plus.
Toine08 a écrit : J'avais dit que j'en rajouterais pas mais spécialement pour toi je vais en remettre une couche.
Seven a écrit : Au passage: Ici tu reste un goret, sur ton forum t'es un "suceur de troyens". C'est moche...
Ce qui est surtout moche c'est d'avoir pour référence "sedan trop puissant" qui n'est affilié à aucun forum de supporter sedanais (d'ailleurs il n'apparait que sur les forums des supporters adverses...bizarre).
Au final t'es pareil que lui, assez pathétique mais avec encore moins d'humour...c'est dire xD.
A+ sur Dofus (là tu comprendras peut être c'est de ton âge)