BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- seboun
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Mouais, entre lui et COLIN sans parler (encore) de gâchis, on peut légitimement discuter de leur choix de carrière.
- Benji213
- Espoir
Pour Collin le choix d'Anderlecht est pas trop discutable sportivement parlant. Ça joue le titre et la LDC quasi tout les ans. Après le depart pour la D2 anglaise est un peu plus difficile à comprendre mais le championship à tellement d'argent qu'ils peuvent s'offrir sans problème ce genre de joueur.
Pour Ngoyi, le choix de base est plus discutable en partant en série B. Avait il d'autres offres? Dommage pour lui que ça n'ai pas marché. Une carrière tient souvent a peu de chose et un mauvais passage peut coûter cher.
Bonne chance à eux
Pour Ngoyi, le choix de base est plus discutable en partant en série B. Avait il d'autres offres? Dommage pour lui que ça n'ai pas marché. Une carrière tient souvent a peu de chose et un mauvais passage peut coûter cher.
Bonne chance à eux

- did3lf
- International
Il est bien où il est.palexandre a écrit :NGOYI prêté à ...DIJON. Quel gland, ce mec. Je croyais qu'il ne voulait pas jouer en L2.
Il mérite ce qui lui arrive. Comme Thuram.
- turtle
- Star mondiale
Je croyais que Furlan voulait le faire revenir... Après il ne veut peut être pas utiliser le dernier prêt possible pour un poste non prioritaire.
- roro10
- Pro

palexandre a écrit :NGOYI prêté à ...DIJON. Quel gland, ce mec. Je croyais qu'il ne voulait pas jouer en L2.
- flavien10
- International
Voilà se que ça donne quand un jeune joueur fait une bonne saison et voit trop grand. Ils auraient put rester à Troyes à continuer leurs progressions et peut être même se faire un nom...Mais non, ils ont voulut bruler des étapes et allez au premier club venue et gacher ( Pour certains ) leurs carrière. Ils deviennent des joueurs bon à cirer le bancs et finissent comme Mavinga : Preter à un "petit" club avec une diminution forte du salaire pour esperer relancer leurs carrières. C'est triste de voir ça mais malheureusement, sa arrive tout le temps.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
On a vendu Jean et on se l'ai fait prêter, Bekamenga est parti en prêt et Gope partira sans doute. Pour ma part, moi qui croyait en Bienvenu, je dois dire que je me suis trompé et que le joueur ne s'imposera pas à l'estac et qu'il partira sans doute cet hiver au plus tard (d'ailleurs il n'est plus dans le groupe).
Par contre, on entend la rumeur Hassan jeune très prometteur en fin de contrat en 2016, donc pas de prêt possible donc pourquoi pas un achat (si vente de Gope, Thiago et Bienvenue).
Et un joueur comme Le Bihan (j'y crois toujours) en fin de contrat en 2016 aussi, pourrait être intéressant et signer dès janvier là où il veut puisque le joueur serait libre.
Du coup, pourquoi pas Hassan (achat durant ce mercato) et Le Bihan (arrivant gratuit l'année prochaine) pour être nos attaquants en 2016/2017, sans compter les deux jeunes que sont Gueye et Hummet.
Par contre, on entend la rumeur Hassan jeune très prometteur en fin de contrat en 2016, donc pas de prêt possible donc pourquoi pas un achat (si vente de Gope, Thiago et Bienvenue).
Et un joueur comme Le Bihan (j'y crois toujours) en fin de contrat en 2016 aussi, pourrait être intéressant et signer dès janvier là où il veut puisque le joueur serait libre.
Du coup, pourquoi pas Hassan (achat durant ce mercato) et Le Bihan (arrivant gratuit l'année prochaine) pour être nos attaquants en 2016/2017, sans compter les deux jeunes que sont Gueye et Hummet.
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
En tout cas si le club veut vendre bienvenu, les 2 portes de sortir intéressantes financièrement seraient le championship anglais ou les pays du golfe.
- Spip
- International
Il était en Turquie avant de venir chez nous, peut être peut il y retourner?!Squalo a écrit :En tout cas si le club veut vendre bienvenu, les 2 portes de sortir intéressantes financièrement seraient le championship anglais ou les pays du golfe.
Sinon en d2 anglaise on peut toucher dans les deux millions! Avec les droits télé, les clubs de d2 anglaise peuvent se payer des joueurs de niveau L1 et débourser plus de 5 millions pour un joueur!
Passe Avant Li Melhior