Donc je préfère attendre que DM déménage au Portugal pour être sur.
Pas emballé pour autant... J'ai une appréhension avec ce type de rachat.
C’est ce que je me dis aussi. Ok ils veulent investir mais peut être qu’il vaut mieux stabiliser l’équipe en place (qui sort d’une belle saison, car première saison ensemble), et voir à l’avenir s’ils veulent changer le staff. Pour le coup, ce serait bien vu de continuer avec les gens en place en donnant plus de moyens et voir ce que ça donne. Ca te permet d’investir mais de ne pas te disperser dans tout et n’importe quoi lors de l’achat du club.
Du même avis, ils ne veulent pas tout chambouler au club tout de suite qui a eu des résultats sportifs positifs.Spip a écrit : ↑27 juil. 2020, 17:56C’est ce que je me dis aussi. Ok ils veulent investir mais peut être qu’il vaut mieux stabiliser l’équipe en place (qui sort d’une belle saison, car première saison ensemble), et voir à l’avenir s’ils veulent changer le staff. Pour le coup, ce serait bien vu de continuer avec les gens en place en donnant plus de moyens et voir ce que ça donne. Ca te permet d’investir mais de ne pas te disperser dans tout et n’importe quoi lors de l’achat du club.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute