Du tout, mais si toi tu arrives à avoir chaud en plein février sur des matchs sans rythme, tant mieux pour toi.
En meme temps siffler ça réchauffedid3lf a écrit : ↑28 juil. 2022, 21:41Et à les siffler au moindre pet de travers ?afrenchinside a écrit : ↑28 juil. 2022, 14:28 On fait ce qu'on peut. Je serai là quand même à me les geler.

Genk a vendu Ito à Reims, super ailier passeur. Est ce que le club vendra un autre attaquant ? J aimerais bien que ça se decante. Dans le jeu et les appels c'est pas génial mais il plate qd il est servi.
Oui Ugbo avait dit qu'il ne souhaitait pas retourner là-bas et le club cherche à le vendre en rentrant dans son investissement de départ quoiqu'il arrive il ne restera pas en Belgique.
Apparemment ça traine quand ça dure c'est pas bon signe en matière de transfert
en meme temps je me mets à sa place je ne reviendrai pas, c'était en juin qu'il fallait que ca se fasse.
Pour le moment ça coince entre l'estac et Genk pour le montant du transfert .... Lui il est placardisé du coup , je pense qu'il espère vite que cela s'arrange...Duffy Duck a écrit : ↑30 juil. 2022, 10:13 en meme temps je me mets à sa place je ne reviendrai pas, c'était en juin qu'il fallait que ca se fasse.
allez l'estac