BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h
On est à chier sur les coups de pieds arrêtés offensifs et défensifs depuis longtemps.
- vodkacerise
- Pro
Prendre 3 buts à domicile contre le dernier du championnat
C'est surtout çà qui interpelle

C'est surtout çà qui interpelle

-
- Modo
On bricole en défense depuis le début du championnat. Trop de suspensions et de blessures... Fallait bien que ça arrive!
- Adri-troyes
- Stagiaire
Oui c'est bien beau d'avoir 400 adhérents mais ils sont où ? On ne les entends pas; ils doivent être une 50ène à "chanter" ..
On a pourtant un stade où ils devraient avoir une bonne ambiance met ça craint vraiment
On a pourtant un stade où ils devraient avoir une bonne ambiance met ça craint vraiment

En même temps le premier peut l'être vu ce qu'il a fait sur la dernière action !!!!!!!!!!!!Spip a écrit :D'après les images dans le vestiaire après le match, on voit bien que Camus et Saunier sont dépités... Tous les deux la tête baissé, le regard dans le vide! J'aime bien ces images là, çà prouve que les joueurs ne s'en foutent pas d'avoir fait un match d'une telle qualité!
- Djuk
- Pro
Non mais vous vous relisez sérieusement ?? Vous souvenez vous d'où l'on viens ? Apparemment non pour certain ... L'estac des années 2000 n'existe plus ! Quand j'entend certain supp' scander le nom de Djukic , je les pleints sérieux !.. Il faudrai leur dire qu'ils ont plus de 10 ans de retard ...
Alors oui cette année on va s'en prendre des taules , oui la plus mauvaise attaque à claqué 3 buts à la plus mauvaise défence ! Alors franchement je vois pas ou est le problème ?
Le foot c'est comme ça , et c'est la le problème avec certaines personne , en croyant avoir battu le leader de l'époque , ils doivent taper tout le reste des clubs du championnat !! Nan mais franchement ?...
Alors oui cette année on va s'en prendre des taules , oui la plus mauvaise attaque à claqué 3 buts à la plus mauvaise défence ! Alors franchement je vois pas ou est le problème ?
Le foot c'est comme ça , et c'est la le problème avec certaines personne , en croyant avoir battu le leader de l'époque , ils doivent taper tout le reste des clubs du championnat !! Nan mais franchement ?...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- vodkacerise
- Pro
Et quand un dénommé DJUK affirme qu'il ne faut plus scander DJUKicDjuk a écrit : Quand j'entend certain supp' scander le nom de Djukic , je les pleints sérieux !.. Il faudrai leur dire qu'ils ont plus de 10 ans de retard ...

- turtle
- Star mondiale
C'était pourtant la même défense que contre l'OM avec N'Sakala a la place de Othon.edo a écrit :On bricole en défense depuis le début du championnat. Trop de suspensions et de blessures... Fallait bien que ça arrive!
Sinon effectivement certains du FP10 ont scandé le nom de Djukic

- Electronic-cat
- International
Sur le multiplexe, on entendait que le gars avec son micro entrain de gueuler.
A un moment donné, ils ont même coupé le son car ca devenait inaudible. Un jour, ils ne vont plus vouloir diffuser les matchs à Troyes
.
A un moment donné, ils ont même coupé le son car ca devenait inaudible. Un jour, ils ne vont plus vouloir diffuser les matchs à Troyes