BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
- vincestac51
- Pro
Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h
c'est reste un scandale quand même ce carton rouge et pénalty! il va falloir que les joueurs soient sacrément forts. ca devient dramantique ce début de saison. Ils méritent mieux quand même et quand je vois ces p... de rémois avec 14 poinst et leurs joueurs de DH ca me fout encore plus les boules
- l'estaquais
- Espoir
je suis arbitre et j'orai honte demain quand je vais mettre mon ecusson...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- l'estaquais
- Espoir
rendez tous votre abonnement be in sport en signe de protestation
- nikosss51
- Pro
Ok bon ben va supporter Bastia....je pensais pas que quelqu'un aurait pu dire ça tant on se fait voler....zidou a écrit :En même temps, si on en était resté à 2-2, c'est Bastia qui était de la baise vu que le péno de Bahebeck est imaginaire...
Bref, je pense qu'il n'y a absolument aucun enseignement à tirer de ce match tant le contexte était particulier, et ce de la première à la dernière minute, il va falloir vite oublier cette soirée et passer à autre chose.
- Seven
- International
Le péno imaginaire chaque équipe a eu le sien. Ce qui démontre la nullité de cet arbitre. Mais au final qui se fait baiser ? Bastia ou nous ? On a juste pris 2 rouges direct imaginaires.zidou a écrit :En même temps, si on en était resté à 2-2, c'est Bastia qui était de la baise vu que le péno de Bahebeck est imaginaire...
Absolument pas d'accord et justement SURTOUT parce que le contexte était particulier. Ce soir on a montré un visage séduisant et combatif. Avec en plus du jeu, des occasions et un but avant que l'arbitre ne s'en mêle. Le tout à l'extérieur dans un stade hostile et contre des joueurs qui mettent la semelle. Ajoute le sentiment d'injustice et de revanche tant on se fait baiser et tu comprends ou je veux en venir: contrairement à Toulouse cette défaite, elle peut pas faire de mal dans les têtes.zidou a écrit :Bref, je pense qu'il n'y a absolument aucun enseignement à tirer de ce match tant le contexte était particulier, et ce de la première à la dernière minute, il va falloir vite oublier cette soirée et passer à autre chose.
Au classement en revanche on est déjà quasi foutu.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Elvedin
- Pro
On a été combatif ce soir, ça c'est clair.
Un calendrier difficile nous attend
Un calendrier difficile nous attend

- turtle
- Star mondiale
C'est honteux, Furlan avait raison, les corses ont un arbitrage maison. Lesage est encore pire que Fraise la sérieux. N'Sakala, a moins d'avoir contesté, qui se prend un jaune puis un rouge. Thiago qui prend le ballon du bide et ça fait penalty + rouge pour contestation logique. C'est une honte j'espère que Masoni va poser une réserve technique cet arbitre est trop mauvais pour être honnête.
Sinon notre défense est vraiment moisie, Rincon j'ai l'impression qu'il est salarié d'une autre équipe, il a failli mettre un 2e csc en seconde mi-temps. Colin en DC, faut oublier aussi.
La seule bonne nouvelle est le retour en forme de Marcos et Bahebeck qui est très interessant.
Sinon notre défense est vraiment moisie, Rincon j'ai l'impression qu'il est salarié d'une autre équipe, il a failli mettre un 2e csc en seconde mi-temps. Colin en DC, faut oublier aussi.
La seule bonne nouvelle est le retour en forme de Marcos et Bahebeck qui est très interessant.
- l'estaquais
- Espoir
la saison est jouer pour l' estac a coup quasi sur....mais la l1 me manquera pa...si vous voyez ce que je veux dire
- Kevin-10
- Contributeur
En plus la prochaine fois on se paye les footix de l'OM ça risque d'être pas mal au niveau de l'arbitrage en plus sans Nsakala, Thiago, Rincon et tous les blessés on peut presque déclarer forfait...