si crois moi il y a une jeunesse troyenneTristanestac a écrit :Moui, je ne suis pas convaincu par les jeunes, edo... Surtout quand je vois les FP10 et la Vitoux entre autre.
Pro

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Pro

une grosse bouteille de Whisky pour Daniel
plus sérieusement qu'ils aillent se faire ********** avec leur mascotte !!!
DIRIGEANTS AMATEURS
plus sérieusement qu'ils aillent se faire ********** avec leur mascotte !!!
DIRIGEANTS AMATEURS
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Les mascottes sont ridicules... mais j'aime bien l'idée de l'andouillette
.
Y a t'il toujours le mec qui fait 50 tours de stade avant le match avec son grand drapeau et sa panoplie complète de supporter de l'Estac? Il me faisait pitier le pauvre...
Y a t'il toujours le mec qui fait 50 tours de stade avant le match avec son grand drapeau et sa panoplie complète de supporter de l'Estac? Il me faisait pitier le pauvre...
Modifié en dernier par jibex le 08 oct. 2013, 00:35, modifié 1 fois.
Désolé pour le doublon...
Pourquoi tu dis ça ? Le maillot de cette saison est bien issu du concours qui avait été lancé que je sache ?le gégé a écrit :ça fait un peu rigoler, après l'expérience des maillots...![]()
Le club demande aux gens qu'ils participent en donnant des idées pour ensuite faire complètement autre chose, alors pourquoi demander ??
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
"Graxou le pigeon" tu m'as fait hurler de rire !turtle a écrit :Sinon je propose une pigeon comme mascotte, ça représente bien les abonnés et comme ça on met Grax dedans , ça justifiera presque son salaire depuis 3 ans.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contributeur

Il n'y a que toi pour le croire ...Seven a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Le maillot de cette saison est bien issu du concours qui avait été lancé que je sache ?le gégé a écrit :ça fait un peu rigoler, après l'expérience des maillots...![]()
Le club demande aux gens qu'ils participent en donnant des idées pour ensuite faire complètement autre chose, alors pourquoi demander ??
Peut etre, mais au vue des réactions des supporters que ce soit sur Facebook ou sur le forum, on a du mal à croire qu'ils aient vraiment choisi celui qui a recueilli le plus de votes........Seven a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Le maillot de cette saison est bien issu du concours qui avait été lancé que je sache ?le gégé a écrit :ça fait un peu rigoler, après l'expérience des maillots...![]()
Bizarre j ai ete censure. Doit y avoir des potes a Masoni parmis les modos.