Sinon, bravo aux joueurs, et à Furlan qui s'est enfin remis en cause

On gagne le prochain match, et on place les jeunes petit à petit jusqu'à la fin de saison

Ca c'est quand même fort. Marcos est meilleur buteur du club et beaucoup de monde veut le mettre dehors. Il a un ratio de 0.27 but par match. C'est pas énorme, mais seul psaume fait mieux (ayant joué peu de match).steph1 a écrit :Et surtout avec l'absence de Marcos j'espere enfin que les dirigeants ont vu qu'il ne servait à rien sur un terrain de foot et qu'il faudrait bien sa s'en débarrasser trés rapidement.....
Greg, c'est le seul qui vraiment attaque et défend, on aurait aimé plus de but, mais lui suit le jeu et ne laisse pas ses collègues dans la ¤#*ù^ en les regardant bêtement, il va au mastic quelque soit la phase de jeu, Faussurier étant de moins en moins présent dans les phases défensives je trouve.Hiro a écrit :Je viens de regarder la vidéo, quel boulot de Greg', le pauvre n'a jamais de chance quand il faut tirer au but, mais il est toujours dans les bons coups !
Marcos est meilleur buteur du club et beaucoup de monde veut le mettre dehors. Il a un ratio de 0.27 but par match.
Je pense que c'est difficile de tirer une conclusion ni dans un sens ni dans l'autre après seulement un match en l'absence de Marcos. On verra...polo a écrit : je pense que c est un des facteurs principaux de la défaillance de l estac ces derniers temps. Sa blessure est bénéfique pour l 'estac .