BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Elvedin
Pro
Pro

Re: Estac - Sedan

Message par Elvedin »

robinson a écrit :"2O ans pour monter, 5 pour descendre" apparemment, mais de qui est faite cette banderole ?
MT97
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

que c'est beau 16000 spectateurs dans notre stade !!!!! je crois qu'il va falloir longtemps non très longtemps pour revoir cela !!! sniff.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tonnel
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonnel »

robinson a écrit :"2O ans pour monter, 5 pour descendre" apparemment, mais de qui est faite cette banderole ?
Non

"20 ans pour construire
5 ans pour tout détruire"
paulo84300

Message par paulo84300 »

Ses pas avec un radin de Gomez qu'on va remonté en Ligue2 de si tôt!ses Gorets des cadavres ambulant oui j'espère les revoir le plus rapidement possible et leurs faire bouffé cette défaite je n'ai jamais aimé cette équipe et ses pas maintenant que sa changera il est claire qu'il y a que chez les Breton que l'on trouve de la solidarité entre leurs clubs ici en Champagne ses Gorets on toujours voulu être les meilleurs,J'espère pour eux que sa leurs porte malheur sincèrement!Et pour l'estac tout est reconstruire maintenant faudrait trouvé un entraineur du genre Perrin ou Guy Roux,et sa sera pas simple.
Faut que Gomez foute le camp et ses suceurs de fric avec!Quelle désillusion j'en est les larme aux yeux Alain Perrin doit avoir les boule après tout le boulot qu'il y a consacré!Quand je pense que cette pourriture de Gomez a fait croire a tous le monde d'une monté dans les deux ans en ligue1!Ce gomez ses le porte guigne de l'estac il faut qu'il démissionne et qu'il aille vendre ses cacahouètes ailleurs cette ignorant du monde foot!Djukic en temps qu'entraineurs aurais fait mille fois mieux j'en suis sur il faudrait qu'il reprenne l'équipe en national il en na les capacité car ses un gagneur lui au moin et sera nous trouvé des bon attaquants et non des chèvres comme il y avait hier sur le terrains!A moin d'un Miracle nous pouvons encore être en ligue2 sur le dernier match mais le sors ne sera pas entre notre main pour moi ses plié j'ai rêvé avec l'estac oui mais du temps de Perrin et la je crois que je ne reverrais plus sa a Troyes! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
paulo84300

Message par paulo84300 »

Ses pas avec un radin de Gomez qu'on va remonté en Ligue2 de si tôt!ses Gorets des cadavres ambulant oui j'espère les revoir le plus rapidement possible et leurs faire bouffé cette défaite je n'ai jamais aimé cette équipe et ses pas maintenant que sa changera il est claire qu'il y a que chez les Breton que l'on trouve de la solidarité entre leurs clubs ici en Champagne ses Gorets on toujours voulu être les meilleurs,J'espère pour eux que sa leurs porte malheur sincèrement!Et pour l'estac tout est reconstruire maintenant faudrait trouvé un entraineur du genre Perrin ou Guy Roux,et sa sera pas simple.
Faut que Gomez foute le camp et ses suceurs de fric avec!Quelle désillusion j'en est les larme aux yeux Alain Perrin doit avoir les boule après tout le boulot qu'il y a consacré!Quand je pense que cette pourriture de Gomez a fait croire a tous le monde d'une monté dans les deux ans en ligue1!Ce gomez ses le porte guigne de l'estac il faut qu'il démissionne et qu'il aille vendre ses cacahouètes ailleurs cette ignorant du monde foot!Djukic en temps qu'entraineurs aurais fait mille fois mieux j'en suis sur il faudrait qu'il reprenne l'équipe en national il en na les capacité car ses un gagneur lui au moin et sera nous trouvé des bon attaquants et non des chèvres comme il y avait hier sur le terrains!A moin d'un Miracle nous pouvons encore être en ligue2 sur le dernier match mais le sors ne sera pas entre notre main pour moi ses plié j'ai rêvé avec l'estac oui mais du temps de Perrin et la je crois que je ne reverrais plus sa a Troyes! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

¤#*ù^ de m.erde !!!
J'ai quasiment pas dormi de la nuit....
Fait chier !!! Gomez de m.erde ! Equipe de m.erde ! Staff de m.erde ! National de m.erde ! :pleure:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Je ne décolère toujours pas..

Trop dur.. :cry:
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

ses un vrai seisme ce que l'on vie, etre supporteur de l'estac ses trop dur,je suisen plein cauchemar :pleure:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

redstar a écrit :En ce qui me concerne le mot humour ne convient pas; par contre il s'agit de propos bien noirs effectivement et qui ne dénotent pas un comportement de vrai supporter.
je viens de lire ta premiere reponse, je voulais passé mais enlisant ta seconde je ne peux m'empecher de repondre.

je n'ai jamais dit que je souhaitais la blessure d'un joueur, mais dit moi combien de matchs il a fait avant de se blesser et combien de temps à l'infirmerie ?
et je te permet pas de mettre en doute mon implication à supporter mon équipe ( et je n'ai pas à me justifier de ce que j'ai fait et jusqu'ou je suis allé les supporter quand je pouvais ).
avant de poster apprend à lire sans oeillères et utilise ton cerveau pour comprendre que je le disait dans le sens ou que ca ne m'étonnerai pas qu'il se blesse encore ...
et c'est bien de l'humour, certes sarcastique mais humour quand meme, et puis c'est pas le moment de me faire chier :evil:
Répondre