Pourquoi Seven ne poste plus directement? Parce que son dernier message c'était qu'on aurait du mal à garder Bienvenu en fin de saison tellement il serait sollicité?
Pour Gopé ce n'est pas une surprise, pour Cabot non plus, ça se voyait que JMF ne comptait pas vraiment sur lui, il a peu joué, sa relative fragilité n'aide pas tout comme le fait qu'il soit en fin de contrat en juin prochain. Je pense également que ça peut être le nouveau Beauvue surtout qu'il a l'air plus intelligent que lui au même age.
Pour Thiago, c'est logique si le club cherche un nouveau milieu défensif. Pourtant il a été prolongé... En effet Furlan semble changer d'avis sur les joueurs.
Et je prefère que Furlan donne plus de temps de jeu à Confais.
Pour Azamoum, c'est pas trop surprenant étant donné qu'on a trop de milieux offensifs mais j'aurais plutot vu Court partir. Azamoum est en plus le joueur qui a le plus long contrat au club avec Bernardoni.
Pour Doria, c'est surprenant surtout que le joueur ne doit pas avoir envie de venir à Troyes ville et club dont il doit ignorer l'existance. Si Masoni et Labrune ont de bonnes relations pourquoi ne pas demander un prêt de Sparagna ou Aloé, deux jeunes DC de l'OM plus abordables?
En ce qui concerne Ngoyi, Parlerme n'en veut plus mais vu que le club a mis 2 ans a payer son transfert, pas sur que Masoni veuille traiter avec eux.
Pour Maupay, Saint Etienne l'a payé 500.000€ on avait pas de quoi lutter, et surtout c'est une rumeur que j'avais balancé inventée de toute pièce pour un gamin qui a une page FB
Pour l'attaquant, si Gopé ET Cabot partent, il ne restera plus grand monde donc peut être 2 recrues?