BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- GADJO
- Stagiaire
Si hier il était étonnant de jouer à domicile avec un seul attaquant en début de match. JMF avait sans doute peur de se dégarnir en défense avec une paire Saunier Koné en Ligue 1 pour la première fois et en plus un Karaboué qui arrive et joue en latéral gauche pour la 1ere fois . Donc prudence à tous les étages Par contre en cours de match on pouvait changer de système et jouer avec deux attaquants devant Nivet.
11 bougent à Troyes...
- troyenetchampenois
- Pro
hier, jouer avec 2 attaquants signifiait retirer un milieu défensif (et c'est vrai, Ayasse et Pi n'ont pas été les meilleurs, et pour moi surtout Pi). Mais en face, il n'attendait que le contre pour tuer le match.
Donc, je comprends JMF de rester sur le schéma de sécurité (et au moins, si on avait marqué sur corner, la physionomie du match aurait changer et là c'est nous qui aurions joué le contre).
Donc, je comprends JMF de rester sur le schéma de sécurité (et au moins, si on avait marqué sur corner, la physionomie du match aurait changer et là c'est nous qui aurions joué le contre).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait trouver un attaquant potable d'ici la fin du mercato sinon la saison risque d'être longue. Si possible assez grand par la taille, un profil à la Bekamenga mais avec une meilleure technique pour pouvoir s’acclimater à notre jeu en gros.
Un défenseur central pour compléter l'effectif avant les retours très attendus de Rincon et Ndiaye (en janvier...) en espérant que Mavinga arrive à s'intégrer dans notre jeu.
Pourquoi pas un milieu défensif si on a les moyens financiers pour concurrencer Ayasse et Pi qui j'espère hausseront leur niveau au fil des matchs.
Un défenseur central pour compléter l'effectif avant les retours très attendus de Rincon et Ndiaye (en janvier...) en espérant que Mavinga arrive à s'intégrer dans notre jeu.
Pourquoi pas un milieu défensif si on a les moyens financiers pour concurrencer Ayasse et Pi qui j'espère hausseront leur niveau au fil des matchs.
-
- Modo
Edin Dzeko était dispo, mais il a signé à la Roma. C'est &$#.
- Tomass-10
- Site Admin
edo a écrit :Edin Dzeko était dispo, mais il a signé à la Roma. C'est &$#.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- seboun
- International
En tout cas j'espère que le staff vient régulièrement sur le forum pour leur rappeler quels postes sont nécessaires à l'équipe.
Chaque topic a droit à son : il nous faut un DC, un attaquant et un milieu défensif.
Chaque topic a droit à son : il nous faut un DC, un attaquant et un milieu défensif.
- djmaxdu10
- Pro
Vivement que le Mercato bouge un peux de notre coté
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tomass-10
- Site Admin
Il ne bougera peut être pas beaucoup.djmaxdu10 a écrit :Vivement que le Mercato bouge un peux de notre coté
Furlan voulait certainement voir sur un match enfin complet en mode compétition pour juger des lacunes.
Passavant Li Meilhor
- djmaxdu10
- Pro
mais il faut un Dc et un attaquant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10