Nitarm a écrit : ↑23 oct. 2022, 22:07
Julien10000 a écrit : ↑23 oct. 2022, 21:58
Les gars on est Troyes, on n'est pas sur PS5. Il y a une politique CITY group que j'ai critiqué et on m'a rétorqué que sans eux nous serions sûrement en L2. La politique c'est de lancer des jeunes et nous en avons des bons. La politique c'est d'avoir prolongé Rami pour le côté marketing. On ne peut pas se plaindre. Il faut voir quoi faire avec ces joueurs et je suis persuadé que ça va tenir.
Bruus est mauvais depuis le début. On ne sait même pas quel est son poste sur le terrain.
On fait quoi ? On ramène Furlan avec du pseudo beau jeu mais 6 points en fin de saison ? Ou bien on décide de se maintenir tous ensemble sans critiquer systématiquement les joueurs et le système de jeu ?
J'en lis même qui disent que Yade a été bon sur ce match.
L'erreur a été faite de sortir Rony Odobert et Mama pour faire rentrer des joueurs qui n'ont pas le niveau.
Nous ne sommes pas le PSG ou Marseille, il faut s'en souvenir. C'est City Group qui paie pour l'effectif. Et ce City Group là est plus enclin à faire de la plus value sur un pourcentage des jeunes enrôlés que réellement créer un collectif à Troyes.
Le projet est certes de lancer des jeunes pour les revendre mais aussi de faire bien jouer les équipes des plus jeunes jusqu'au club pro donc tu penses sérieusement que City veut qu'on joue mal ? Concernant Furlan tu lui donnes 20 millions pour recruter et on en reparle ..... à Auxerre il s'est fait pigeonner comme sous Masoni : comment faire un club de ligue 1 avec des joueurs de ligue 2 ? Comme dit plus haut notre effectif n'est pas si inférieur à celui de Lorient mais on risque de se retrouver à la lutte avec L'AJA et son effectif de ligue 2 ....
Furlan même avec 100 millions je n'en veux pas comme entraîneur. Il est 0 et s'est fait éjecter avec comme dernière image un rouge et un doigt d'honneur. Furlan a été catastrophique à Troyes. C'est et cela restera un entraîneur de L2 qui nous aura fait sans cesse redescendre en L2. Masoni a été tout aussi catastrophique et très limite dans ses fonctions.
On aurait ou garder Battles mais on serait en L2.
St Étienne va en payer les frais, nous, on a donné.
Il y a une équipe en place, la meilleure que l'on ait eu depuis pas mal d'années. Certains joueurs ne sont pas au niveau mais c'est coutume dans un effectif. On teste et je crois qu'on a trouvé un bon milieu. Si on laisse Tardieu sur le banc, on peut s'en tirer.
Bruus Yadé Salmier Ripart Conte ne sont pas au niveau physiquement. Irles n'a pas de baguette magique et je ne suis pas persuadé qu'il ait eu le recrutement qu'il souhaitait.