Pro
Pro
Ça y est j'ai trouvé pourquoi quelqu'un ici l'a surnommé Bibi traduction Bruno Irles :Burnes Irloose ( petite référence à un ancien entraîneur bien mal surnommé sur ce forum)
turtle
turtle
Que tu mette n'importe qui comme entraineur si tu joues avec Salmier qui fait que des conneries derrière ou Tardieu qui ne recupère pas un ballon tu ne gagnera pas un match. Un autre entraineur ne fera pas de miracle. Les cadres ont été trop protégés depuis le début de saison et ont voit le résultat on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau et c'est trop tard.
Pro
Pro
turtle a écrit : 20 févr. 2022, 19:12 Que tu mette n'importe qui comme entraineur si tu joues avec Salmier qui fait que des conneries derrière ou Tardieu qui ne recupère pas un ballon tu ne gagnera pas un match. Un autre entraineur ne fera pas de miracle. Les cadres ont été trop protégés depuis le début de saison et ont voit le résultat on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau et c'est trop tard.
Ouais sauf qu'on a pas mieux alors on fait comment ?direction ligue 2 comme avec Furlan mais en dépensant 23 millions quelle bonne gestion !!!!
Matthew
Matthew
BI aurait 2 matchs pour convaincre, donc après la déplacement à Bordeaux.
Pro
Pro
Matthew a écrit : 20 févr. 2022, 20:07 BI aurait 2 matchs pour convaincre, donc après la déplacement à Bordeaux.
Convaincre de quoi, qu’il peut faire pire ou à peine moins pire ? Bon aller j’arrête les commentaires je suis vraiment pas d’humeur constructive 😅. Si tu dis vrai ça veut dire que les dirigeants n’en ont pas rien à foutre et ça c’est plutôt positif!
Matthew
Matthew
Peut être de prendre nos premiers trois points à 11 contre 11 depuis deux mois, je ne sais pas :)
Pro
Pro
Matthew a écrit : 20 févr. 2022, 20:29 Peut être de prendre nos premiers trois points à 11 contre 11 depuis deux mois, je ne sais pas :)
Ça sent la prime de licenciement on est plus à quelques centaines de milliers d'euros près
"Que tu mette n'importe qui comme entraineur si tu joues avec Salmier qui fait que des conneries derrière ou Tardieu qui ne recupère pas un ballon tu ne gagnera pas un match"

c'est qui l’entraîneur ?

celui qui fait l'équipe ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Là je ne comprend plus, .........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre