Ça y est j'ai trouvé pourquoi quelqu'un ici l'a surnommé Bibi traduction Bruno Irles :Burnes Irloose ( petite référence à un ancien entraîneur bien mal surnommé sur ce forum)

Que tu mette n'importe qui comme entraineur si tu joues avec Salmier qui fait que des conneries derrière ou Tardieu qui ne recupère pas un ballon tu ne gagnera pas un match. Un autre entraineur ne fera pas de miracle. Les cadres ont été trop protégés depuis le début de saison et ont voit le résultat on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau et c'est trop tard.
Ouais sauf qu'on a pas mieux alors on fait comment ?direction ligue 2 comme avec Furlan mais en dépensant 23 millions quelle bonne gestion !!!!turtle a écrit : ↑20 févr. 2022, 19:12 Que tu mette n'importe qui comme entraineur si tu joues avec Salmier qui fait que des conneries derrière ou Tardieu qui ne recupère pas un ballon tu ne gagnera pas un match. Un autre entraineur ne fera pas de miracle. Les cadres ont été trop protégés depuis le début de saison et ont voit le résultat on se rend compte qu'ils n'ont pas le niveau et c'est trop tard.

BI aurait 2 matchs pour convaincre, donc après la déplacement à Bordeaux.
Convaincre de quoi, qu’il peut faire pire ou à peine moins pire ? Bon aller j’arrête les commentaires je suis vraiment pas d’humeur constructive

Peut être de prendre nos premiers trois points à 11 contre 11 depuis deux mois, je ne sais pas 

"Que tu mette n'importe qui comme entraineur si tu joues avec Salmier qui fait que des conneries derrière ou Tardieu qui ne recupère pas un ballon tu ne gagnera pas un match"
c'est qui l’entraîneur ?
celui qui fait l'équipe ?
c'est qui l’entraîneur ?
celui qui fait l'équipe ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Là je ne comprend plus, .........
3,5 km du stade Gaston Arbouin