Je ne peux en dire plus, je n'en sais pas plus
Les certitudes arriveront avec la mi mai, sauf si cela capote, une fois de plus ;
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Avec Grandsir et le retour de pret de Bekamenga, ca fait 18 joueurs sous contrat au total! Il faudra beaucoup de depart revenir a 11 joueurs l'année prochaine
Si ça peut capoter, il s'agit peut-être d'un éventuel projet de reprisesnoopy45 a écrit :Les certitudes arriveront avec la mi mai, sauf si cela capote, une fois de plus ;
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Nouveau doublé de BEKAMENGA avec METZ
.
Il n'avait pas marqué depuis janvier...palexandre a écrit :Nouveau doublé de BEKAMENGA avec METZ.
On aura deja trois recrues pour la prochaine saison, car les trois jeunes seront professionnels en fin de saison: Confais, Grandsir et Hamzaoui. Et pour deux d'entre eux, on les découvrira donc des vraies recrues!! Confais, lui, il enchaîne la présence sur le terrain ou dans le groupe.
Passe Avant Li Melhior
BEKAMENGA risque de finir autour des 10 buts (je crois qu'il en est à 7 ou
, ce qui n'est pas si mal pour un looser, non
?
Si on traduit DM, il sera attentif à toute proposition égale ou supérieure à 5 M d'euros... Proposition qu'il n'a pas, pour l'instant
.
L'Américain du HAVRE a racheté le club pour 9 M d'euros, COTRET a racheté AUXERRE pour 5 M d'euros.
Ce prix pour l'ESTAC ne me semble donc pas exorbitant pour récupérer un club de L2 à fort potentiel public, pourvu qu'on ne le trahisse pas
.
L'Américain du HAVRE a racheté le club pour 9 M d'euros, COTRET a racheté AUXERRE pour 5 M d'euros.
Ce prix pour l'ESTAC ne me semble donc pas exorbitant pour récupérer un club de L2 à fort potentiel public, pourvu qu'on ne le trahisse pas