BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2016-2017 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quel nouvel entraîneur ?
Gourcuff prendra un bon club de Ligue 1 il ne va pas s'embêter en Ligue 2 avec un président impulsif.
- Micka95000
- Pro
Les GIRONDINS et NANTES se tirent la bourre pour le faire venir. Le SB29 était intéressé aussi d'ailleurs.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
- jerome
- Espoir
Sur les 157 entraîneurs libres il y en a bien un qui acceptera de venir.
Enfin espérons
Enfin espérons
- turtle
- Star mondiale
Ils n'ont pas tous le DEPF. Ils ne sont que 29 dans ce cas.
- vodkacerise
- Pro
La premiére pierre a posé pour notre prochain "edifice de reconstruction" ne serait elle pas de savoir avec certitude qui sera notre président en 2016-2017 ???
Comment Masoni pourrait il choisir notre nouvel entraineur s'il n'est pas lui même sur et certain de rester notre président ???
Comment Masoni pourrait il choisir notre nouvel entraineur s'il n'est pas lui même sur et certain de rester notre président ???
- palexandre
- Star mondiale
Impossible de savoir qui est cet entraîneur français contacté, la piste portugaise s'étant refermée. Ce ne sera évidemment pas un entraîneur de niveau L1, trop cher pour les finances troyennes.
Plusieurs ex entraîneurs de L2 apparaissent possibles, RENAUD (ex PFC) ayant refusé et DM ne voulant pas entendre parler de SIMONE (qui ne sera pas conservé à TOURS), je pense à : BROUARD (ex NIORT), CASONI (ex VALENCIENNES), ECHOUAFNI (ex SOCHAUX), FROGER (ex CRETEIL), GOUDET (ex LE HAVRE), PASQUALETTI (ex NÎMES), VANUCCHI (qui ne serait pas reconduit à AUXERRE), voire NOVILLO (ex LE HAVRE et qui n'est pas reconduit à son poste de responsable des jeunes à ... AUXERRE).
Plusieurs ex entraîneurs de L2 apparaissent possibles, RENAUD (ex PFC) ayant refusé et DM ne voulant pas entendre parler de SIMONE (qui ne sera pas conservé à TOURS), je pense à : BROUARD (ex NIORT), CASONI (ex VALENCIENNES), ECHOUAFNI (ex SOCHAUX), FROGER (ex CRETEIL), GOUDET (ex LE HAVRE), PASQUALETTI (ex NÎMES), VANUCCHI (qui ne serait pas reconduit à AUXERRE), voire NOVILLO (ex LE HAVRE et qui n'est pas reconduit à son poste de responsable des jeunes à ... AUXERRE).
- ptitseb10
- Pro
Alain Perrin mon rêve pour repartir de zéro !!!!
Il revient à Troyes pour une conférence. Si on peut en profiter pour lui faire signer un contrat.....
Enfin c'est un rêve
Il revient à Troyes pour une conférence. Si on peut en profiter pour lui faire signer un contrat.....
Enfin c'est un rêve
- palexandre
- Star mondiale
Oui, tu peux rêver, et moi aussi, mais DM n'a pas 100 000 euros mensuels au minimum à mettre pour un coach.
Et PERRIN, à 60 ans, tentera sans doute une dernière expérience lucrative dans un quelconque pays du Golfe. Car c'est un bon pro mais surtout pas un affectif.
Et PERRIN, à 60 ans, tentera sans doute une dernière expérience lucrative dans un quelconque pays du Golfe. Car c'est un bon pro mais surtout pas un affectif.