BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Soussmeboules »

Moi ce qui me fait délirer, c'est que des gens qui n'ont rien fait pour le club, si ce n'est s'acheter un abo, se permettent constamment de juger ou de trainer dans la boue d'autres qui eux passent tout leur temps dessus et accessoirement une bonne partie de leur propre finances.

Mettez le vous dans le crâne, on devrait être heureux que Masoni s'occupe du club. Aucun Cheikh ne le fera, on n'est pas Paris.

Masoni a peut être eu quelques imprudences mais en attendant il a sorti le club de la mouise lorsqu'on était en national, en y mettant de sa propre poche.

La DNCG change ses règles au dernier moment, et refuse de valider une accession, par rapport à une promesse de vente car il veulent des ventes déjà effectuées, en début de mercato..... C'est de la folie pure!!!!

Sachant que dans ton budget tu compte ce que tu as touché de droit TV en L2 c'est à dire 5M, alors que tu sais que 1 an Après avec les droits de L1 tu toucheras plus du double et tu peux équilibrer. L'histoire de la prime ne me choque pas plus que cela.

Le problème est qu'un salopard (journaliste ou pas) a foutu le ¤#*ù^ en divulgant cette info avant qu'elle ne soit officielle, et du coup a mis Masoni et l'ESTAC en situation délicate pour les négociations sur Corentin Jean face à Monaco. Le club se retrouve du coup avec un préjudice, et perso je me demande s'il ne serait pas possible d'attaquer la personne responsable de la divulgation en justice.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Aucun club ne va étre assez fou pour nous acheter un joueur maintenant !

Les vautours vont attendre l'expiration du délai d'appel ...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

vodkacerise a écrit :Aucun club ne va étre assez fou pour nous acheter un joueur maintenant !

Je ne sais pas si ca leur serait utile puisque quoiqu'il arrive on resterait pro et on repartirait "quand même" en Ligue 2. A moins qu'ils veuillent absolument nous voir en Ligue 2 pour je ne sais quelle raison, recruter nos joueurs leur coutera pareil maintenant que la saison prochaine, voir plus si Jean claque des dizaines de buts et arrive à faire une apparition en équipe de France A.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Soussmeboules a écrit :Moi ce qui me fait délirer, c'est que des gens qui n'ont rien fait pour le club, si ce n'est s'acheter un abo, se permettent constamment de juger ou de trainer dans la boue d'autres qui eux passent tout leur temps dessus et accessoirement une bonne partie de leur propre finances.

Mettez le vous dans le crâne, on devrait être heureux que Masoni s'occupe du club. Aucun Cheikh ne le fera, on n'est pas Paris.

Masoni a peut être eu quelques imprudences mais en attendant il a sorti le club de la mouise lorsqu'on était en national, en y mettant de sa propre poche.

La DNCG change ses règles au dernier moment, et refuse de valider une accession, par rapport à une promesse de vente car il veulent des ventes déjà effectuées, en début de mercato..... C'est de la folie pure!!!!

Sachant que dans ton budget tu compte ce que tu as touché de droit TV en L2 c'est à dire 5M, alors que tu sais que 1 an Après avec les droits de L1 tu toucheras plus du double et tu peux équilibrer. L'histoire de la prime ne me choque pas plus que cela.

Le problème est qu'un salopard (journaliste ou pas) a foutu le ¤#*ù^ en divulgant cette info avant qu'elle ne soit officielle, et du coup a mis Masoni et l'ESTAC en situation délicate pour les négociations sur Corentin Jean face à Monaco. Le club se retrouve du coup avec un préjudice, et perso je me demande s'il ne serait pas possible d'attaquer la personne responsable de la divulgation en justice.
Tu as tout dit :bibine:
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

supporter un peu désabusé, d'habitude, on était pas champion, mais on pleurait seulement à la fin de la saison en L1, quand les"vautours" nous piquaient gratuitement nos meilleurs joueurs ( Claudio Beauvue à une époque )
mais ma question:
si on doit vendre Lionel Carole en plus de Jean, qui ne nous sera plus prêté aussitôt pour une saison, pourquoi avoir laissé filer Salimo Sylla, ( et gratuitement forcément ) joueur qui m'a impressionné le peu de temps qu'il a joué en L2?
a plus
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Tristanestac a écrit :
vodkacerise a écrit :Aucun club ne va étre assez fou pour nous acheter un joueur maintenant !

Je ne sais pas si ca leur serait utile puisque quoiqu'il arrive on resterait pro et on repartirait "quand même" en Ligue 2. A moins qu'ils veuillent absolument nous voir en Ligue 2 pour je ne sais quelle raison, recruter nos joueurs leur coutera pareil maintenant que la saison prochaine, voir plus si Jean claque des dizaines de buts et arrive à faire une apparition en équipe de France A.
J'étais d'accord avec toi jusqu'a tes 5/6 derniers mots.. j'arrive pas a comprendre comment tu peux voir notre Coco local en équipe de France dans l'année qui vient, il en est a des années lumières.. même si c'est tout le mal que je lui souhaite. Et sa valeur ne prendra pas beaucoup plus chez nous, le marché francais est morne depuis des années de toute façon.

Bref tout ca pour dire que je m'inquiète quand même.. vraiment bizarre tout ce qui se passe en coulisse depuis cette annonce venue de nul part. Nous dit-on toute la vérité?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je le répète : "Ne ferions nous pas pareil que les monégasques, si nous étions à leur place ?"

Si tu peux gratter 1 ou 2 millions, tu le fais.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

did3lf a écrit :Je le répète : "Ne ferions nous pas pareil que les monégasques, si nous étions à leur place ?"

Si tu peux gratter 1 ou 2 millions, tu le fais.
Bah Monaco ils font ce qu'ils veulent avec leur argent et leur recrutement, encore heureux. On ne peut pas leur en vouloir, déja qu'ils ont pas l'air de le désirer des masses de ce qu'on peut voir.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre