BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
- jf2troy
- Stagiaire
Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
il faut se battre jusqu'à la fin car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver sur le terrain...ou en dehors ! 

- Bernard
- Stagiaire
Oui c'est bien ce qu'il a dit sur l'interview .snoopy45 a écrit :
Si kk peut confirmer les mots prononcés par Brechet à la fin du match. Il m'a semblé entendre un truc du style : "les beaux discours prononcés par certains ici commencent à être énervants ; le beau jeu il y en a marre. Ces personnes doivent se poser les bonnes questions".
- snoopy45
- Site Admin
Bernard a écrit :Oui c'est bien ce qu'il a dit sur l'interview .snoopy45 a écrit :
Si kk peut confirmer les mots prononcés par Brechet à la fin du match. Il m'a semblé entendre un truc du style : "les beaux discours prononcés par certains ici commencent à être énervants ; le beau jeu il y en a marre. Ces personnes doivent se poser les bonnes questions".
Donc il n'y a pas que certains d'entre nous qui n'adhèrent plus au discours du coach (si c'est bien de cela dont il parle. Et c'est à mon avis CA le plus inquiétant !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Si le discours du coach est merdique, Brechet a raison de pas y adhérer. L'un des seuls joueurs du club avec une mentalité de gagnant!
- Seven
- International
S'en prendre à Furlan et à son coaching parce qu'il faut absolument un coupable c'est pitoyable.
Steph1 à la rigueur on a l'habitude, chacun de ses posts démontre sa mauvaise foi et sa méconnaissance du football. Mais pour les autres un peu de logique et de raisonnement: il y peu quoi Furlan si son équipe est incapable de tenir un résultat dès que l'adversaire se met à pousser très fort ? Quel changement il fallait faire les entraineurs en mousse derrière votre écran ? Quelle consigne donner ?
C'est pourtant l'équipe qu'il a mis en place qui a tenu en respect l'OM pendant 80 minutes et a ouvert le score. Malgré les critiques (habituelles) de toujours les même vis à vis de sa compo/tactique de départ, tout cela a pourtant parfaitement fonctionné avant que les joueurs ne craquent complètement (surtout N'Sakala en fait) en 10 minutes.
Je veux bien passer pour un pro-Furlan entêté (ce que je ne suis pas) tant pis, je continuerai à le défendre face à des attaques aussi infondées de "supporters" frustrés, dont la plupart ne connaissent pas grand chose au ballon et le démontre dans chacun de leurs posts.
Sur ce, bonne soirée à tous et à l'année prochaine en L2.

Steph1 à la rigueur on a l'habitude, chacun de ses posts démontre sa mauvaise foi et sa méconnaissance du football. Mais pour les autres un peu de logique et de raisonnement: il y peu quoi Furlan si son équipe est incapable de tenir un résultat dès que l'adversaire se met à pousser très fort ? Quel changement il fallait faire les entraineurs en mousse derrière votre écran ? Quelle consigne donner ?

C'est pourtant l'équipe qu'il a mis en place qui a tenu en respect l'OM pendant 80 minutes et a ouvert le score. Malgré les critiques (habituelles) de toujours les même vis à vis de sa compo/tactique de départ, tout cela a pourtant parfaitement fonctionné avant que les joueurs ne craquent complètement (surtout N'Sakala en fait) en 10 minutes.
Je veux bien passer pour un pro-Furlan entêté (ce que je ne suis pas) tant pis, je continuerai à le défendre face à des attaques aussi infondées de "supporters" frustrés, dont la plupart ne connaissent pas grand chose au ballon et le démontre dans chacun de leurs posts.
Sur ce, bonne soirée à tous et à l'année prochaine en L2.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- snoopy45
- Site Admin
Ne mélanges pas tout Seven.
Il y a des gens, ici, qui ne font que retranscrire ce qu'ils entendent.
Brechet a dit ce que j'ai écrit ; mais, comme je le souligne, je ne sias pas de quoi il parlait ; mon parallèle avec le discours du coach n'est qu'un hypothèse.
Concernant les changements ; moi perso, je ne comprends pas pourquoi on a changé la défense avec Othon, alors que c'est celle qui fonctionnait le mieux.
Il y a des gens, ici, qui ne font que retranscrire ce qu'ils entendent.

Brechet a dit ce que j'ai écrit ; mais, comme je le souligne, je ne sias pas de quoi il parlait ; mon parallèle avec le discours du coach n'est qu'un hypothèse.
Concernant les changements ; moi perso, je ne comprends pas pourquoi on a changé la défense avec Othon, alors que c'est celle qui fonctionnait le mieux.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Pro
Entre ceux qui incendient Furlan car il aurait dû faire continuer son équipe à produire du jeu après le but au lieu de se chier dessus, et ceux qui l'incendient parce qu'il aurait dû faire en sorte de verrouiller derrière après ce but de Marcos, les entraineurs de pacotille sur facebook me font bien marrer. Facile à dire après coup. Le retournement de situation ne vient pas d'une erreur du coach, mais de certaines erreurs individuelles notamment N'Sakala qui nous fait toujours autant de mauvaise mayonnaise derrière (et aussi mauvais devant maintenant ). Il faudrait 2 Othon(s) à l'estac : un au milieu et un derrière 
C'est le seul truc que je reprocherait au coach : N'Sakala sur la touche et Othon arrière gauche, c'est flagrant !

C'est le seul truc que je reprocherait au coach : N'Sakala sur la touche et Othon arrière gauche, c'est flagrant !
KEEP SMILING
- Adri-troyes
- Stagiaire
Furlan qui est content parce que c'est joueur on reussi à bousculé l'OM .. Et alors ?? au final ont repart encore avec 0pts !
- gayotremi
- International
Jérémie Bréchet (défenseur de troyes, au micro de beIN Sport): «C'est bête. On a un peu trop reculé dans les quinze dernières minutes, et sur deux coups, ils nous la mettent à l'envers. Je ne peux pas l'expliquer, on avait le match en mains, c'est stupide. Ce n'est pas comme si c'était un accident: j'ai l'impression que tous les matches sont pareils ces derniers temps. Il faudra qu'on revoie quelque chose chez nous, parce que le discours est beau, mais pour l'instant il ne sert à rien. L'égalisation ne devrait pas arriver. Quand on mène 1-0 à l'extérieur, on devrait être costaud, à l'image de ce qu'a pu faire par exemple Reims hier (samedi, 1-0 contre le PSG). Il va falloir se remettre en cause. Peut-être qu'on joue bien, mais ça ramène zéro point ce soir encore.»gayotremi a écrit :Tres bon discourt de Brechet !!!
La faute a pas de chance ect... le beau jeu ... ect... sa ramène O points !
allez l'estac