BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
- Elvedin
- Pro
Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
J'étais au CFC hier soir, Pierre Ménès nous a dit qu'il ne se faisait pas suer en regardant les matchs de l'Estac..
- Spip
- International
Je viens de voir le résumé du match
Coup franc dévier qui arrive dans les pieds d'un toulousain qui frappe le poteau droit (face au but), la balle revient dans les pieds d'un toulousain qui lui même frappe l'autre poteau et la balle revient sur le toulousain en face du poteau droit pour enfin pousser au fond des filets...
Si c'est pas malheureux çà comme but... Un vrai billard et les poteaux qui ne renvoient jamais la balle dans les pieds troyens, ou en sorti de but...
Et le but contre son camp
, c'est pas du tout ce que le toulousain veut faire mais on est tellement malchanceux que la balle lobe le pauvre Thuram et se loge dans un angle impossible! Si ca se trouve, le centre aurait été sans danger!

Coup franc dévier qui arrive dans les pieds d'un toulousain qui frappe le poteau droit (face au but), la balle revient dans les pieds d'un toulousain qui lui même frappe l'autre poteau et la balle revient sur le toulousain en face du poteau droit pour enfin pousser au fond des filets...

Si c'est pas malheureux çà comme but... Un vrai billard et les poteaux qui ne renvoient jamais la balle dans les pieds troyens, ou en sorti de but...
Et le but contre son camp

Passe Avant Li Melhior
- sox
- Espoir
oui et ce n'est pas la première foisBernard a écrit :Je viens de revoir le premier but de Toulouse
Il dormait N Sakala ???
il est encore un peu juste
ce n'est que mon avis
- jibex
- Pro
Je viens également de voir les buts. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurerSpip a écrit :Je viens de voir le résumé du match![]()
Coup franc dévier qui arrive dans les pieds d'un toulousain qui frappe le poteau droit (face au but), la balle revient dans les pieds d'un toulousain qui lui même frappe l'autre poteau et la balle revient sur le toulousain en face du poteau droit pour enfin pousser au fond des filets...![]()
Et le but contre son camp, c'est pas du tout ce que le toulousain veut faire mais on est tellement malchanceux que la balle lobe le pauvre Thuram et se loge dans un angle impossible! Si ca se trouve, le centre aurait été sans danger!

- turtle
- Star mondiale
Bah le mec il s'est fait allumer parce qu'il disait que c'était un mauvais résultat, et c'est le cas. Tu mène 2-0 à 5 minutes de la fin et tu fais 2-2, c'est un résultat de ¤#*ù^ ya rien d'autre à dire. Après qu'on me dise pas que Toulouse est un grand club et tout ça, ils sont 13ème, irréguliers et ne jouent ni l'Europe ni le maintien. Pour eux ce point pris ne sert à rien alors 2 points de + nous auraient fait énormément de bien.Seven a écrit :Encore un boulet...
-
- Stagiaire
Oui ce que je dis je ne suis pas le seul à le penser. Beaucoup de monde autour de moi dis la même chose.
Mais sur ce forum la plus part se contentent de voir une équipe qui joue au ballon et qui fait des presque bon matches, des presque bons résultats, mais qui est relégable.
C'est dommage ça aura été une presque bonne saison mais au final, ça va être bonjours la L2.
Quoi que les gens pensent du match contre le TFC ce que je vois c'est que le trou c'est bien créé avec les concurrents au maintien. Il ne faut pas croire que les autres ne vont plus gagner non plus.
Pour Ménès, moi aussi je ne m'ennuie pas en regardant l'Estac, au moins je vois des buts et des scénarios improbables, le foot est magic, c'est beau ! Mais c'est toujours la même chose avec Troyes malheureusement...
Mais sur ce forum la plus part se contentent de voir une équipe qui joue au ballon et qui fait des presque bon matches, des presque bons résultats, mais qui est relégable.
C'est dommage ça aura été une presque bonne saison mais au final, ça va être bonjours la L2.
Quoi que les gens pensent du match contre le TFC ce que je vois c'est que le trou c'est bien créé avec les concurrents au maintien. Il ne faut pas croire que les autres ne vont plus gagner non plus.
Pour Ménès, moi aussi je ne m'ennuie pas en regardant l'Estac, au moins je vois des buts et des scénarios improbables, le foot est magic, c'est beau ! Mais c'est toujours la même chose avec Troyes malheureusement...
- Toon
- Modo
Allugio a écrit :Oui ce que je dis je ne suis pas le seul à le penser. Beaucoup de monde autour de moi dis la même chose.
Que cela ne t'empêche surtout pas de rester correct....... Donc élimination du post injurieux! Merci...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Electronic-cat
- International
Ce que je trouve très très frustrant, c'est de voir que le fossé n'est pas énorme entre l'ESTAC et certaines autres équipes. C'est presque acquis que l'on va jouer en ligue 2 l'année prochaine, mais dans le même temps, on sent bien qu'il ne manque pas grand chose pour se maintenir.
En se référant à d'autres saisons, on dit parfois : ce match là, la saison dernière, on l'aurait perdu. Et bien samedi, c'est l'inverse, la saison dernière, ce match là, nous l'aurions gagné. Nous avions la volonté, de la concentration et une grosse part de chance qui nous manque.
Mais la chance ca se provoque, ca se ressent. On ne l'a pas cette année, mais on reste trop joueur. C'est vrai que c'est beau à voir. Mais quand tu passes à coté de 10 points au classement et que tu te fais éliminer d'un quart de finale en coupe de la ligue à chaque fois dans les 5 dernieres minutes, c'est très frustrant et moralement, l'être humain tend à baisser les bras.
En se référant à d'autres saisons, on dit parfois : ce match là, la saison dernière, on l'aurait perdu. Et bien samedi, c'est l'inverse, la saison dernière, ce match là, nous l'aurions gagné. Nous avions la volonté, de la concentration et une grosse part de chance qui nous manque.
Mais la chance ca se provoque, ca se ressent. On ne l'a pas cette année, mais on reste trop joueur. C'est vrai que c'est beau à voir. Mais quand tu passes à coté de 10 points au classement et que tu te fais éliminer d'un quart de finale en coupe de la ligue à chaque fois dans les 5 dernieres minutes, c'est très frustrant et moralement, l'être humain tend à baisser les bras.
- darkvador
- Stagiaire
Donc en résumé et pour paraphraser Gary Lineker :
"Le foot ça se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Troyes qui descend en L2"
C'est ça ? J'ai bien compris ?
"Le foot ça se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est Troyes qui descend en L2"
C'est ça ? J'ai bien compris ?