Le marché est bizarre. Jean serait argentin ou brésilien, il vaudrait 15M€.
Oui, mais il appartiendrait sans doute à un club (et encore j'en doute) et à différents agents en même temps.
La retombée pour le club serait alors mineure lors d'un transfert.
La retombée pour le club serait alors mineure lors d'un transfert.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
D'après transfermarkt qui est quand même pas mal renseigné, c'est 1.5 millions. http://www.transfermarkt.de/corentin-je ... eler/20463
Après ça peut encore augmenter sur la fin de la saison suivant ses performances...
Après ça peut encore augmenter sur la fin de la saison suivant ses performances...

Anthony Martial qui n'avait que 4 matches pro avec l'OL et qui n'a toujours rien prouvé avec Monaco au même age que Jean avait signé pour 5M€.
turtle a écrit :Anthony Martial qui n'avait que 4 matches pro avec l'OL et qui n'a toujours rien prouvé avec Monaco au même age que Jean avait signé pour 5M€.
Oui mais ils l'ont acheté à Lyon, tu prends le même Martial à l'estac on l'aurait vendu 1 millions et encore.
D'ailleurs il n'y à pas que l'estac, tous les petits clubs c'est pareil.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.

Oui on le sait que Masoni négocie très mal et se fait pigeonner, notamment a l'été 2013. Mais si les clubs anglais sont dessus, il faudra faire monter les enchères.
Bravo à Coco pour sa sélection en espoir ! Un futur joueur en A avec Matuidi ?

Pas d'enflammade, je rappelle juste que Nadé, Grax, gigliotti, Drouin, Carole et même Othon ont des sélections en espoir. 

En tout cas, cela peut être bon pour sa côte !!