Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Toon a écrit :Vache, Gégé, tu nous le fais sous la forme puzzle ?????
PS: j'ai réussi à le reconstituer, pour un dimanche après midi, c'est fort !!!!!
Ba vouais, pas trop moyen de faire autrement, si non je fais des 1/2 pages, mais là les articles auraient été coupés en plusieurs morceaux, alors j'ai fait différents scans pour éviter cela... Mais pas évident
Désolé pour l'absence de mise à jour. J'étais coincé au milieu de la Slovaquie, sans accès à internet et c'était pas prévu. Mais j'ai fêté cette montée comme il se doit grâce au coup de fil de mon père après le match. Pardon encore une fois. Je suis en train de tout mettre à jour en ce moment.
Tomass-10 a écrit :
Vous croyez que j'ai inspiré l'Est Eclair avec ma couverture Facebook ?
Par contre la petite phrase ça rapelle le slogan politique de l'autre neuneu. Personnellement je ne trouve pas ça génial.
Mélanger sport et politique c'est pas top.