BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par Mlledu10 »

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Incroyable ! comme quoi une bonne enguelade , un bon coup pied au $ù$ , une remise en question leur à fait du bien , Masoni aurait du y penser bien avant,être hyper protégé par l'entraineur ce n'est pas une solution mais bon........mais je m'enleve pas l'idée que nous avons ratés quelque chose cette saison vu l'ecart entre le entre le 15 et 4 éme ce championnat à été vraiment bizarre et nos 8 matchs sans victoire n'a laisse QUE 10 POINTS d'écart entre le 4 émé .Et surtout avec l'absence de Marcos nous avons pu jouer à 11 et t j'espere enfin que les dirigeants ont vu qu'il ne servait à rien sur un terrain de foot , joué 5 matchs convenable dans une saison n'est pas suffisant et qu'il faudrait bien sa s'en débarrasser trés rapidement.....et je passe le cas Bezzaz !!! les potes à Furlan DEHOOOOOOORRRRSSSSS !!
Attends avec impatience le match contre le Mans qui me semble trés interressant contre une équipe qui peut jouer la montée en ligue 1. Mais vat-on encore nous endormir sur "nos lauriers"???
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

steph1 a écrit :Incroyable ! comme quoi une bonne enguelade , un bon coup pied au $ù$ , une remise en question leur à fait du bien , Masoni aurait du y penser bien avant,être hyper protégé par l'entraineur ce n'est pas une solution mais bon........mais je m'enleve pas l'idée que nous avons ratés quelque chose cette saison vu l'ecart entre le entre le 15 et 4 éme ce championnat à été vraiment bizarre et nos 8 matchs sans victoire n'a laisse QUE 10 POINTS d'écart entre le 4 émé .Et surtout avec l'absence de Marcos nous avons pu jouer à 11 et t j'espere enfin que les dirigeants ont vu qu'il ne servait à rien sur un terrain de foot , joué 5 matchs convenable dans une saison n'est pas suffisant et qu'il faudrait bien sa s'en débarrasser trés rapidement.....et je passe le cas Bezzaz !!! les potes à Furlan DEHOOOOOOORRRRSSSSS !!
Attends avec impatience le match contre le Mans qui me semble trés interressant contre une équipe qui peut jouer la montée en ligue 1. Mais vat-on encore nous endormir sur "nos lauriers"???

Faut pas abuser. Marcos est cramé, mais pendant la première moitié de championnat on était bien content de l'avoir.

Le problème c'est l'entêtement de JMF à le titulariser même fatigué, alors qu'il aurait pu l'économiser un peu, afin qu'il soit plus utile en fin de championnat.

Bezzaz c'est clair que c'est une méga konnerie.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le match vu du coté Havrais :

HAC - Troyes : 1 - 2. Adieu la montée …

Les Havrais ont laissé échapper leur dernier espoir de montée en s’inclinant sur leur terrain face à Troyes, malgré l’ouverture du score de Fofana sur penalty.

Il s’agit certainement du match de la dernière chance pour le HAC. Une dernière chance pour jouer le podium dans les quatre matches qui vont suivre. Les Ciel et Marine, version jeunesse, entament sans timidité la rencontre face à des Troyens dont il va falloir se méfier, car, pour eux aussi, ce match revêt une importance capitale dans l’optique du maintien.

Les dix premières minutes sont plutôt équilibrées avec un léger avantage dans la possession de balle pour le HAC. La première véritable occasion du match est troyenne, et elle aurait pu faire mouche si le poteau n’était pas venu sauver Placide. En effet, Obbadi centre côté droit, un centre-tir qui a failli tromper le portier havrais, puisque le ballon est directement repoussé par le poteau droit de Placide, tout heureux de s’en sortir à moindre frais.
Il faut attendre la 23’ minute pour assister à la première grosse occasion havraise. Mendes élimine deux Troyens en milieu de terrain, et passe en transversale à Bonnet qui prend sa chance d’un extérieur pied gauche. Blondel repousse dans les pieds de Rivière qui rate malheureusement le cadre. Le rythme du match n’est pas très élevé. Première demi-heure agréable, certes, mais manquant de mordant.
A la 28’, un centre de Bonnet parfaitement dosé profite à Jovial qui, à bout portant, décroise trop sa tête. A la 34’, Jovial, encore lui, s’échappe, mais, en rentrant dans la surface, il est légèrement déséquilibré. L’arbitre ne siffle pas penalty au grand dam du buteur normand. Dans les toutes dernières secondes de cette première période, les Havrais vont bénéficier d’un excellent coup franc, plein axe à la limite de la surface. Fofana, en bon capitaine, s’en charge, mais son tir est enveloppé et passe assez largement au-dessus de la barre de Blondel. 0-0 à la mi temps.

Les Troyens sont les premiers à se mettre en évidence au retour des vestiaires. A la 49’, sur une tête de Bettiol, Placide se détend et détourne le ballon sur son poteau. A la 53’, Jovial est déséquilibré dans la surface. Cette fois, M. Guillard indique le point de penalty. Fofana le transforme. La joie sera de courte durée, puisque, sur l’engagement , Troyes égalise sur une tête d’Obbadi (55’) . Quelle manque de concentration de la part des Ciel et Marine qui avaient fait le plus dur en ouvrant le score.

Et la déception n’est pas finie, puisque, cinq minutes plus tard, c’est au tour de Psaume d’inscrire le second but face à une défense havraise apathique. La fin de match ne permettra pas aux Havrais de revenir au score malgré une énorme occasion dans le temps additionnel sur un coup franc de Bonnet détourné. Mendes met le cuir sur la barre et Nestor, de la tête, permet à Blondel de flamber devant son ancien public. Les Troyens auraient pu aggraver la marque sans un super Placide, auteur d’arrêts extraordinaires.

Source: site off du HAC
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Un bon match mardi contre Le mans pour ce réconcilier avec le public et on reste bons amis..........
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'absence de Marcos est un mal pour un bien. Déja parce qu'il était fatigué, ensuite parce que Furlan est repassé en 4-4-2 avec succès et enfin parce que sa titularisation aurait couté sa place à Bettiol ou Psaume qui ont été décisifs hier.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Soussmeboules a écrit :
steph1 a écrit :Incroyable ! comme quoi une bonne enguelade , un bon coup pied au $ù$ , une remise en question leur à fait du bien , Masoni aurait du y penser bien avant,être hyper protégé par l'entraineur ce n'est pas une solution mais bon........mais je m'enleve pas l'idée que nous avons ratés quelque chose cette saison vu l'ecart entre le entre le 15 et 4 éme ce championnat à été vraiment bizarre et nos 8 matchs sans victoire n'a laisse QUE 10 POINTS d'écart entre le 4 émé .Et surtout avec l'absence de Marcos nous avons pu jouer à 11 et t j'espere enfin que les dirigeants ont vu qu'il ne servait à rien sur un terrain de foot , joué 5 matchs convenable dans une saison n'est pas suffisant et qu'il faudrait bien sa s'en débarrasser trés rapidement.....et je passe le cas Bezzaz !!! les potes à Furlan DEHOOOOOOORRRRSSSSS !!

Faut pas abuser. Marcos est cramé, mais pendant la première moitié de championnat on était bien content de l'avoir.

Le problème c'est l'entêtement de JMF à le titulariser même fatigué, alors qu'il aurait pu l'économiser un peu, afin qu'il soit plus utile en fin de championnat.

Bezzaz c'est clair que c'est une méga konnerie.
Non mais stop, arrêtez avec Furlan. Vous avez eu la preuve hier soir que l'entraineur était soutenu par ses joueurs; Il faut travailler sur le long terme avec un entraineur, ce qui n'est pas arrivé à l'estac depuis longtemps. Ça ne sera pas facile, il se s'agit pas d'être obliger d'aimer furlan, mais de faire preuve d'un petit de sang froid. Le club ne progressera jamais s'il change tous les 4 matins d'entraineur. Pour bezzaz, le joueur n'a rien couté quand il est venu. Tout le monde savait que c'était un pari, il faut savoir tenter des coups. Ça n'a pas marché, don't act. Mais un club comme le notre est obligé de faire preuve d'un peu d'audace dans son recrutement pour réussir.

Sous Alain Perrin, il y'a eu de très belles recrues, de magnifiques plantades aussi (mais tout le monde ne s'en souvient pas spécialement). Je me rappelle notamment de Thierry RABAT, défenseur cadre du miami, ou de Nicolas Bonnal, qui était dans les même conditions physiques que Bezzaz lorsqu'il est arrivé au club.

Et puis vous demandiez une remise en question du coach. Hier il vous a répondu, il a remis en question son shéma tactique sans renoncer pour autant à ses principes de jeu.
Pour ma part, j'espère que l'Estac fera une belle partie contre le mans pour se réconcilier définitivement avec son public.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Un petit clin d oeil sympa vu sur le blog du Kop ciel et marine 84 pour Olivier Blondel :

" Un petit mot sur Olivier Blondel, formé au HAC, passé par Toulouse (où on doit le regretter !), et désormais à Troyes où il est fortement considéré par tous et réalise une bien belle saison : applaudi à son arrivée au pied du kop, il subit ensuite les fameux "Ho hisse" par certains qui feraient mieux d'user leurs cordes vocales pour le HAC, avant d'entendre un chant en son nom. Une question : depuis quand acclame-t-on les gardiens adverses pendant les matches ? Car même si Olive fut Hacman durant treize ans - et qu'il n'avait pas besoin de ça pour être motivé - il était ce soir adversaire (ça a fait drôle à de nombreuses personnes, notamment celles qui le connaissent depuis longtemps, de le voir sous d'autres couleurs !). Il a en tout cas sorti un gros match, et nous lui souhaitons toute la réussite possible. En dédicace à ceux qui l'ont pris pour un moins que rien ... "

C est vrai que Blondel fait une trés bonne saison ... Le choix pour le poste de gardien a toujours etait une réussite a l estac !! Bravo a lui pour la saison qu il fait.
Répondre