Ça ne marchera pas à chaque fois mais ça a payé dernièrement avec CAROLE, qui avant d'arriver, qui sortait d'une saison blanche avec Benfica et seulement quelques matchs les saisons d'avant (Sedan, Benfica et Nantes).Kevin-10 a écrit : Pourquoi pas même si lors des trois dernières saisons il n'a pas joué plus de 50% des matchs. Pari risqué.
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- seboun
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Carole avait fait une saison pleine juste avant d'arriver à Troyes en deuxième division portugaise avec la réserve du Benfica.seboun a écrit :Ça ne marchera pas à chaque fois mais ça a payé dernièrement avec CAROLE, qui avant d'arriver, qui sortait d'une saison blanche avec Benfica et seulement quelques matchs les saisons d'avant (Sedan, Benfica et Nantes).Kevin-10 a écrit : Pourquoi pas même si lors des trois dernières saisons il n'a pas joué plus de 50% des matchs. Pari risqué.
Marchal j'y ai pensé mais depuis quelques années ses performances ne sont plus très convaincante.
- Benji213
- Espoir
Souleymane Diawara cherche un club de L1. Ca peut être un bon pari. Apres a voir si il peut jouer avec un bracelet électronique.... 

- Micka95000
- Pro
Si il y a une cellule de libre pour lui à CLAIRVAUX, pourquoi pas !Benji213 a écrit :Souleymane Diawara cherche un club de L1. Ca peut être un bon pari. Apres a voir si il peut jouer avec un bracelet électronique....

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
On en parlait il y a peuInfo FM : N’Guémo intéresse deux clubs de L1
Publié le : 05/08/2015 - 13 h 59
Dahbia Hattabi
La Ligue 1 reprend dès demain. Mais pour les joueurs libres, il faudra encore patienter avant de retrouver le chemin des terrains. C’est le cas notamment de Landry N’Guémo. Après six mois intéressants à Saint-Étienne, le Camerounais n’a pas étendu son bail. Libre et toujours très motivé, il s’entraîne seul en attendant de trouver un nouveau point de chute.
Mais pas de quoi s’affoler pour l’ancien Bordelais. Selon nos informations, deux clubs de Ligue 1 suivent sa situation de près. Mais ce n’est pas tout. Un club espagnol et une écurie italienne de première division sont aussi intéressés. À cela, il faut ajouter des touches avec des pensionnaires de Championship et des clubs évoluant dans des championnats exotiques. Autant dire que les prétendants sont nombreux pour Landry N’Guémo.

- zidou
- Pro
Furlan a dit la semaine dernière qu'il cherchait notamment un milieu défensif. Ça ne m'étonnerait pas que N'Guémo soit dans la short-list.
- kristofer51
- Stagiaire
Je signe de suite pour qu'il vienne ! Tout comme Mavinga et Brison. Suite à ca je dirai qu'on a un effectif complet !
- Micka95000
- Pro
Ce sera plutôt MAVINGA OU BRISON à mon avis ^^kristofer51 a écrit :Je signe de suite pour qu'il vienne ! Tout comme Mavinga et Brison. Suite à ca je dirai qu'on a un effectif complet !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- kristofer51
- Stagiaire
Je sais bien mais bon, l'espoir fait vivre.Micka95000 a écrit :Ce sera plutôt MAVINGA OU BRISON à mon avis ^^kristofer51 a écrit :Je signe de suite pour qu'il vienne ! Tout comme Mavinga et Brison. Suite à ca je dirai qu'on a un effectif complet !