Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
turtle a écrit :Sauf que personne a part certain de ses anciens joueurs ne veut venir bosser avec lui. Il a un caractère de ¤#*ù^ et les joueurs avec un peu de caractère ne viendront donc pas à Troyes. Et puis Furlan reste un entraineur de L2 qui n'a jamais rien prouvé en L1. Ses stats d'entraineur qui fait descendre ses équipes ne plaident pas pour lui non plus.
J'ai cru comprendre que si les joueurs ne viennent pas c'est surtout une question de finances... Quand on est dans les trois derniers budgets de Ligue 1 c'est compliqué de faire venir des joueurs en début de mercato.
Quant à Angers et Ajaccio j'ai pas l'impression qu'ils s'en sortent beaucoup mieux que nous. Essaie d'être objectif et trouve-moi dans les recrues d'Ajaccio et d'Angers quatre joueurs du niveau cumulé de Camus, Karaboué, Jean et Pi...
Angers et le gfc ajac prennent des mecs avec un faible salaire à la base or furlan veut des joueurs d'expérience qui gagne facilement le double donc plus simple pour eux sachant qu'ils ont pris des mecs de L 2
Le GAZ et le SCO n'engagent que des mecs de L2. Le SCO les empilent et à perdu KODJIA sans qui ils ne seraient pas en L1. Ce n'est pas leur mercato qui me fait peur.. Mais le notre..
Justement un entraineur pour un club comme Troyes doit savoir convaincre les joueurs de mettre de coté l'aspect financier ou alors le directeur sportif. Et Jean et Pi ne sont pas des recrues, je parle d'attirer de nouveaux joueurs. Traoré de Brest serait titulaire chez nous comme Sylla (Toulouse) un arrière gauche qui a signé au Gazelec. Angers a aussi Mangani qui est pas mal à gauche. Même Mangane c'est mieux que de mettre Martins Perreira ou Thiago dans l'axe parce qu'on a personne. Angers a tenté des joueurs étrangers ça peut ne pas marcher mais encore une fois c'est mieux que le bricolage.
turtle a écrit :Traoré de Brest serait titulaire chez nous comme Sylla (Toulouse) un arrière gauche qui a signé au Gazelec. Angers a aussi Mangani qui est pas mal à gauche. Même Mangane c'est mieux que de mettre Martins Perreira ou Thiago dans l'axe parce qu'on a personne. Angers a tenté des joueurs étrangers ça peut ne pas marcher mais encore une fois c'est mieux que le bricolage.
Ok pour Sylla (et encore), mais pour les autres si on les avais pris t'aurais été le premier à crier au scandale. Je préfère attendre un peu et éventuellement voir arriver Brison qu'une demi-douzaine de mecs de L2 ou d'étrangers dont on n'est pas du tout sûr du niveau.
Bon après c'est sûr que si personne n'arrive d'ici un mois ça va commencer à être gênant, mais on en est encore loin...
Pas du tout je pense même que Traoré est meilleur que Rincon. On vit le pire mercato depuis plus de 15 ans. Le mercato raté nous avait déja coûté le maintien en 2012-2013.