Dans un sens je le comprend, il a vu a quel point le monde du foot était pourri, ça donne pas envie de rester.Electronic-cat a écrit :http://www.canal32.fr/thematiques/sport ... -2015.html Dans cette rubrique, je retiens la phrase du journaliste : "Masoni se fixera sur son avenir personnel dans les mois à venir". Cet épisode semble l'avoir beaucoup marqué. Espérons une conclusion favorable.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
- Squalo
- Pro
Ça s appelle l ordre orthographiqu, et ça on peut pas changer grand chose, ou alors faut changer le nom de la ville, en cette période de doute je propose Croyes comme ça on sera dans les 5 premiers au moins jusqu à la première journée.pepe 51 a écrit :Ils nous ont déjà mis 20eme sur leur classement avant meme la première journéesteph1 a écrit :http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 58685.html
France 3 tu les voient pas quand Troyes est champion mais quand ca va pas ils sont là......
- aub'boys
- Contributeur
Ca veut dire quoi la Une de l'EE ?
Daniel Masoni revenu les mains vides de Monaco, le compte à rebours a commencé...
Daniel Masoni revenu les mains vides de Monaco, le compte à rebours a commencé...
- koukies
- Pro
La vente de Jean ne s'est pas faite... l'inquiétude grandit.
- koukies
- Pro
Dans le meilleur des cas on risque d'être obligé de vendre des joueurs plus important que Jean de mon point de vue. Dans le pire des cas ...
- zorro123
- Stagiaire
les carottes sont cuites, à moins d'un miracle nous jouerons cette saison en ligue 2 et ..... avec une équipe amoindrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Tristanestac
- International
Ces enfoirés de mognégasques le veulent pour un Mars et un mentos, pour que même Masoni ne lâche pas c'est qu'ils doivent vraiment se foutre de nous...
Ou alors ils regardent comme des vieux vautours en espérant qu'on coule et qu'ils le récupèrent gratuit... Franchement avec tout l'argent qu'ils gagnent avec leurs ventes en ce moment ils sont vraiment à 2M près ? Surtout que Jean vaut bien Lemar ou je ne sais quel portos surcôté...
J'appréciais ce club jusque là notamment pour son recrutement intelligent mais là je commence à ne plus les blairer, vraiment tous les mêmes dans ce monde pourri du foot...
Ou alors ils regardent comme des vieux vautours en espérant qu'on coule et qu'ils le récupèrent gratuit... Franchement avec tout l'argent qu'ils gagnent avec leurs ventes en ce moment ils sont vraiment à 2M près ? Surtout que Jean vaut bien Lemar ou je ne sais quel portos surcôté...
J'appréciais ce club jusque là notamment pour son recrutement intelligent mais là je commence à ne plus les blairer, vraiment tous les mêmes dans ce monde pourri du foot...
- jibex
- Pro
Et pendant ce temps là, sur le site off tout va bien, les troyens courent pendant leur stage au Touquet. Incroyable comme ils ont du mal de parler de ce qui ne va pas. Ça me fait bizarre de dire ça mais on dirait un média pendant la guerre, "tout va bien rejoignez nous "
- zorro123
- Stagiaire
Cette saison luzenac... ca va etre nous. Ceux qui vantaient la super gestion du club betement ... sans savoir, n etaient autres que des bisounours pour reprendre une expression favorite sur ce forum . On ne distribue pas comme ca plus de 2 millions d euros dans des primes de match pour un club de notre envergure... je doute de plus en plus de la gestion qui est faite de ce club, n en deplaise a certains "suces boules" qui ne sont la sur ce forum que pour rapporter la parole divine de la haute autorité de ce club !!!