Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Si l'ESTAC gagne à MORTEAU, la 2ème place est quasi assurée.
Si AMNEVILLE gagne ou fait match nul (match contre ... METZ B), l'ESTAC B passe en tête et n'a plus besoin de faire des comptes d'apothicaire.
Bon, on ne s'enflamme pas, l'équipe première a bien réussi à perdre à BASTIA .
Et MORTEAU a quand même battu NANCY B il y a quelques semaines.
pour Jayjay
Colmar ne peut pas monter, donc n'intervient pas dans le décompte
pour Amneville dans la mesure ou il joue contre Metz son résultat n'a que peu d'importance, match nul ou il gagne si l'Estac gagne à Morteau montée direct pour nous, si il perde on reste deuxième ( si on gagne bien sur)
en cas de victoire à Morteau, on monte dans tous les cas de figure
Au temps pour moi pour Colmar B... Par contre pour les autres groupes ça reste un peu aléatoire même si cela semble plus que bien engagé en cas de victoire.
Il faudrait vraiment assurer le coup à MORTEAU :
AZAMOUM, JEAN et GOPE ne pourraient-ils pas jouer ?
K.CAMARA sera-t-il rentré de sélection ?
Le renfort d'un ou deux autres pros est-il envisageable ?
palexandre a écrit :Il faudrait vraiment assurer le coup à MORTEAU :
AZAMOUM, JEAN et GOPE ne pourraient-ils pas jouer ?
K.CAMARA sera-t-il rentré de sélection ?
Le renfort d'un ou deux autres pros est-il envisageable ?
Franchement par expérience au niveau amateur a chaque fois que des mecs de 1er descendait pour soit disant aider ça ce solder par une défaite , car les automatisme n'était pas la et souvent les joueurs ne joue qu'ensemble et pas en équipe . Alors je pense que la réserve cette année sont est bien sortie et souvent même mieux sans pro .
Ceux qui ont participé à cette saison dans plusieurs rencontres de CFA2 et qui s'y sont bien intégrés, je ne dis pas non. Surtout que Gope n'est pas véritablement un joueur qui a joué beaucoup de matches de L2.
Ce serait le renfort de certains pros qui n'y ont jamais mis les pieds en CFA2 ou presque qui me dérangerait. Déjà par respect pour ceux qui ont fait cette belle saison et qui ont gagné le droit de jouer cette "finale". Et puis comme dit gayotremi, les automatismes restent malgré tout importants.