BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Valenciennes - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BASTIA - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 26 mai 2013, 15:39

Victoire Corse
49
84%
Match nul
5
9%
Victoire Sochaux
4
7%

Nombre total de votes : 58

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
zidou
Pro
Pro

Re: [L1/J38] Valenciennes - ESTAC

Message par zidou »

mikamarin a écrit :
JAYJAY a écrit :
mikamarin a écrit :Ta ligne elle est pas parallèle avec la ligne rouge déjà... l'écart entre le haut de l'image et le bas n'est pas le même... donc hors jeu ? ben je pense pas !!!
Merci flamion ! :)

mikamarin, pour te faire plaisir je vais te montrer la même image avec uniquement des traits parallèles (même si ça n'a pas l'air d'être le cas c'est une illusion d'optique, car je t'assure que ci-dessous elles sont parallèles, foi de photoshop !!!) et tu verras le soucis :
Image

Donc comme j'ai dit, j'ai ressorti ma calculette et mes tableaux de proportionnalité pour tracer sur l'autre image, qui elle était juste. On ne peut pas tracer des traits parallèles alors que cette photo est en perspective, l'image ci-dessous en montre l'absurdité :wink:

Et donc oui, pour un juge de touche,c'est extrêmement compliqué de juger... et dans le doute, je crois bien que les directives sont de laisser l'attaque se dérouler non ?
Tu sais moi je m'en fou en fait de ce débat... puisque le but est valable... on palabre sur un but valable et validé... enfin bref, moi j'ai pris une règle et bêtement j'ai suivi en partant de la ligne rouge et tu verras que l'on touche en 1er le joueur de Valenciennes... enfin oui sinon dans le doute on laisse et il a eu raison ! :bibine:
À partir du moment où on n'arrive pas à déterminer le hors-jeu même avec les images, je crois qu'on peut considérer que la décision est à la discrétion de l'arbitre...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

mikamarin a écrit : enfin bref, moi j'ai pris une règle et bêtement j'ai suivi en partant de la ligne rouge et tu verras que l'on touche en 1er le joueur de Valenciennes...
Tu vis en 2D ou bien ? :lol: Bref, le but a été validé et de toute façon il n'a rien changé.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

jibex a écrit :
Tu vis en 2D ou bien
Depuis dimanche soir, plutot en D2...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

darkvador a écrit :
jibex a écrit :
Tu vis en 2D ou bien
Depuis dimanche soir, plutot en D2...
LOL

Pour celui de Bahébeck qui aurait pu nous faire mener 2-1, le résumé vidéo montre qu'il était légèrement devant, donc hors-jeu.

Par contre, la poussette sur Jean :couteau: on s'est bien fait entuber...
KEEP SMILING
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon moi, le tournant de la dernière journée s'est produit à BASTIA, avec le refus de cet escroc de THUAL (j'avais prévenu avant le match) de valider le but de CHOPLIN. A cet instant, l'ESTAC est maintenu en L1.
Je suis certain que les Troyens , avertis de cela à l'heure de jeu, ne prennent jamais le but d'égalisation. Et, même si on prend quand même le but casquette (csc de JARJAT), la poussette sur JEAN aurait dû faire penalty. Et là, la déception est grande car j'avais du respect pour TURPIN jusque là. Il ne lui a manqué que les c... à cet instant.
Au sujet des arbitres, je pense par ailleurs que la Commission qui a décidé de reléguer CAILLEUX et MOREIRA en L2, a du caca dans les yeux.
Selon moi, il y avait simplement à choisir parmi les 3 nullités que sont messieurs KALT, LESAGE et THUAL (incompétents ou malhonnêtes ? On ne le saura jamais). La seule bonne nouvelle, c'est qu'on ne les verra plus en L2.
Même s'il y en a sans doute d'autres qui sévissent sur les terrains de L2. Je me souviens ainsi de celui dont j'ai oublié le nom qui avait arbitré un certain TROYES-ARLES au SDA en janvier 2012. C'était simplement surréaliste et cela m'avait rappelé le FRAISE de la grande époque (et l'énorme arnaque face à STRASBOURG).
Répondre