Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Entendu dans le canal football club par Menes "Thuram est sans doute le gardien le plus prometteur de la L1", "il est vraiment très très très bon".
Et au moment du but de Jean, je ne sais plus quel présentateur à dit un truc du genre "là on voit un grand buteur".
Spip a écrit :Entendu dans le canal football club par Menes "Thuram est sans doute le gardien le plus prometteur de la L1", "il est vraiment très très très bon".
Et au moment du but de Jean, je ne sais plus quel présentateur à dit un truc du genre "là on voit un grand buteur".
et Mathoux " Jean frappe de son mauvais pied" par contre l'autre animateur Troyes "avec 5 pts de retard les carottes sont cuites"
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip a écrit :Entendu dans le canal football club par Menes "Thuram est sans doute le gardien le plus prometteur de la L1", "il est vraiment très très très bon".
et Mathoux " Jean frappe de son mauvais pied" par contre l'autre animateur Troyes "avec 5 pts de retard les carottes sont cuites"
Alala, quand je revois le but qu'on se prend encore...
Ngoyi dégage le ballon sur un montpelliérain qui essaye de remettre à un de ses coéquipiers, la balle est contré par Nivet mais elle revient dans les pieds d'un autre montpelliérain qui centre pour Charbonnier en position de hors-jeu...
C'est qui l'autre animateur????
C'est Dominique Armand, le Môssieur Statistiques du CFC.
D'ailleurs, quand il a dit ca, Pierre Menes a repondu : "Ouais ben tu sais, les statisques hein . . . "