BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
- Catalaunien
- Pro
Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
But du PSG!!! 

- Seven
- International
Les 2 buts viennent de son côté. L'énorme cafouillage qui aurait pu se terminer par l'ouverture du score toulousaine vient aussi de son côté. Il faut impérativement qu'il progresse défensivement parce qu'il se fait régulièrement prendre en défaut par son vis à vis... C'est pas pour rien qu'Othon est titulaire.Bernard a écrit :Je viens de revoir le premier but de Toulouse
Il dormait N Sakala ???
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- ultra51
- Stagiaire
Merci hugo pour ce cr
respect aux mecs, deux jours pour un match qui en plus finit mal....quand on voit qu'un joueur sur la pelouse à 22h se retrouve au miami à 01h30, y'a pas photo!on se demande bien qui est le plus décu
arf je suis médisant, ca devait être pour oublier et se changer les idées.
respect aux mecs, deux jours pour un match qui en plus finit mal....quand on voit qu'un joueur sur la pelouse à 22h se retrouve au miami à 01h30, y'a pas photo!on se demande bien qui est le plus décu
arf je suis médisant, ca devait être pour oublier et se changer les idées.
Comment Sochaux a joué sur les dernières minutes contre Paris, c'est exactement ce qu'on a pas su faire hier. A savoir dégager en touche et faire un pressing intensif de la part des attaquants. La faute professionnelle est là.
- turtle
- Star mondiale
Et Sochaux qui bat Paris

- palexandre
- Star mondiale
La victoire de SOCHAUX contre le PSG ce soir confirme que l 'ESTAC n'a pas fait un si mauvais match que cela la semaine dernière contre une équipe en pleine bourre.
Je pense que SOCHAUX est tiré d'affaire après avoir battu les 2 cadors OM et PSG à Bonal et son nul au SDA. Son calendrier à venir, comme celui de BASTIA d'ailleurs, est de plus assez favorable.
A mon avis, plus que 5 équipes en 7 points pour la bataille du maintien : BREST (25 points), REIMS (24 points), EVIAN (23 points), TROYES (19 points) et NANCY (18 points).
La marge de manoeuvre se réduit mais ce n'est pas encore tout à fait cuit.
Je pense que SOCHAUX est tiré d'affaire après avoir battu les 2 cadors OM et PSG à Bonal et son nul au SDA. Son calendrier à venir, comme celui de BASTIA d'ailleurs, est de plus assez favorable.
A mon avis, plus que 5 équipes en 7 points pour la bataille du maintien : BREST (25 points), REIMS (24 points), EVIAN (23 points), TROYES (19 points) et NANCY (18 points).
La marge de manoeuvre se réduit mais ce n'est pas encore tout à fait cuit.
- Electronic-cat
- International
Je viens de voir les buts, on est maudit !! 

- steph1
- Pro
C est sur que c est rageant,mais Sochaux a peut etre plus envie que nous de se sauver.battre Marseille et le Qsg en moins d1 mois en est la preuve ...et n a pas oublier qu un match dure 90 minutes,Troyes est l equipe d apres RMC qui prend le plus de but entre la 85 eme et la 90 eme.turtle a écrit :Et Sochaux qui bat Paris![]()

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- gayotremi
- International
Sur ce que j'ai vue hier sochaux ne mérite pas de descendre ils jouent vraiment bien et ce batte sur tout les ballons franchement l'om et PSG , y a rien a dire !
allez l'estac