BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Luzenac - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2009, 19:44

Victoire Luzenac
5
15%
Match nul
4
12%
Victoire Troyes
25
74%

Nombre total de votes : 34

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paulo84300

Re: Luzenac - ESTAC

Message par paulo84300 »

Ce qui est fait est fait faut plus remuer le couteau dans la plais on verra dans une quinzaine de match ou sera Luzenac et l'estac ses la que l'on verra la différence.Il faut ce re concentré sur le prochain match a domicile contre Pacy!!!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

paulo84300 a écrit :Ce qui est fait est fait faut plus remuer le couteau dans la plais on verra dans une quinzaine de match ou sera Luzenac et l'estac ses la que l'on verra la différence.Il faut ce re concentré sur le prochain match a domicile contre Pacy!!!
+1 ! rien a dire de +
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Matsu- a écrit :Par contre, faudra arrêter de siffler des pénos cadeaux à chaque match pour nos adversaires quand même, c'est vraiment ridicule.
Si à chaque fois qu'un défenseur met un coup d'épaule dans la surface, y'a péno alors y'en aura 10 par match.
Tu abuses quand même (tu dois être défenseur sur le terrain c'est pour ça :mrgreen:), c'est un peu plus qu'un coup d'épaule !! Y'a pas à crier au scandale sur celui-là loin de là il se fait balancer l'attaquant.
KEEP SMILING
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

paulo84300 a écrit :Ce qui est fait est fait faut plus remuer le couteau dans la plais on verra dans une quinzaine de match ou sera Luzenac et l'estac ses la que l'on verra la différence.Il faut ce re concentré sur le prochain match a domicile contre Pacy!!!
Je dirais même plus...la seule chose qui importe est de finir dans les 3 premiers de ce p..... de championnat de national au soir de la 38ème journée...tout le reste n'est que pure littérature !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

ha ba ça c'est clair que c'est l'objectif par-ce-que sinon ça sert a rien de jouer le championat.....
donc ya interet qu'on finissent dans les 3 premier !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
TontonManu

Message par TontonManu »

Juanito a écrit :
TontonManu a écrit :
Faire match nul contre luzenac est mauvais un point c'est tout, je n'ai pas besoin d'assister au match pour vous dire ça...
Tu vois, tu changes de discours : tu passes de "on a été mauvais" à "faire match nul à Luzenac est un mauvais résultat". Je ne suis pas fou de joie à l'idée qu'on ne ramène qu'un point de là-bas, maintenant pour dire que l'équipe a été mauvaise il faut avoir vu le match et comme je ne l'ai pas vu je ne commente pas le niveau de jeu de l'ESTAC sur ce match, c'est tout.
Répondre