BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luzenac - ESTAC
Re: Luzenac - ESTAC
Ce qui est fait est fait faut plus remuer le couteau dans la plais on verra dans une quinzaine de match ou sera Luzenac et l'estac ses la que l'on verra la différence.Il faut ce re concentré sur le prochain match a domicile contre Pacy!!!
- fab10
- Pro
+1 ! rien a dire de +paulo84300 a écrit :Ce qui est fait est fait faut plus remuer le couteau dans la plais on verra dans une quinzaine de match ou sera Luzenac et l'estac ses la que l'on verra la différence.Il faut ce re concentré sur le prochain match a domicile contre Pacy!!!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Pro
Tu abuses quand même (tu dois être défenseur sur le terrain c'est pour çaMatsu- a écrit :Par contre, faudra arrêter de siffler des pénos cadeaux à chaque match pour nos adversaires quand même, c'est vraiment ridicule.
Si à chaque fois qu'un défenseur met un coup d'épaule dans la surface, y'a péno alors y'en aura 10 par match.

KEEP SMILING
- wolverine troy
- Pro
Je dirais même plus...la seule chose qui importe est de finir dans les 3 premiers de ce p..... de championnat de national au soir de la 38ème journée...tout le reste n'est que pure littérature !paulo84300 a écrit :Ce qui est fait est fait faut plus remuer le couteau dans la plais on verra dans une quinzaine de match ou sera Luzenac et l'estac ses la que l'on verra la différence.Il faut ce re concentré sur le prochain match a domicile contre Pacy!!!
- fab10
- Pro
ha ba ça c'est clair que c'est l'objectif par-ce-que sinon ça sert a rien de jouer le championat.....
donc ya interet qu'on finissent dans les 3 premier !
donc ya interet qu'on finissent dans les 3 premier !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Tu vois, tu changes de discours : tu passes de "on a été mauvais" à "faire match nul à Luzenac est un mauvais résultat". Je ne suis pas fou de joie à l'idée qu'on ne ramène qu'un point de là-bas, maintenant pour dire que l'équipe a été mauvaise il faut avoir vu le match et comme je ne l'ai pas vu je ne commente pas le niveau de jeu de l'ESTAC sur ce match, c'est tout.Juanito a écrit :TontonManu a écrit :
Faire match nul contre luzenac est mauvais un point c'est tout, je n'ai pas besoin d'assister au match pour vous dire ça...