International
International
  • A liké : 1 fois
  • A été liké : 36 fois
  • Ça a beaucoup discuté sur le meilleur poste de Le Douaron avant son arrivée. La réponse de l'ex brestois est claire : son poste préférenciel est bien le 9. Quand on a son gabarit et son jeu de tête, on s'en doutait quand même fortement.
    Quid de Ripart et de Nkada, nos deux autres n°9 ?
    A mon avis, SD devrait progressivement installer un trio Ifnaoui (à droite)-Le Douaron (avant centre)-Nkada (à gauche).
    Ripart et K.Diawara en jokers. Avec un Picard replacé en milieu axial.
    International
    International
  • A liké : 13 fois
  • A été liké : 13 fois
  • Oui j’espère que Le Douaron sera en 9 car il y sera plus utile que Nkada qui a de la vitesse.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 1 fois
  • En tout cas il aura fait fermé des bouches sur sa volonté de venir chez nous. Il était en discussion avec le coach depuis Juin. Tout le monde a parlé sans savoir comme d'habitude
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A liké : 9 fois
  • A été liké : 35 fois
  • palex a écrit : 04 sept. 2026, 15:45 Ça a beaucoup discuté sur le meilleur poste de Le Douaron avant son arrivée. La réponse de l'ex brestois est claire : son poste préférenciel est bien le 9. Quand on a son gabarit et son jeu de tête, on s'en doutait quand même fortement.
    Quid de Ripart et de Nkada, nos deux autres n°9 ?
    A mon avis, SD devrait progressivement installer un trio Ifnaoui (à droite)-Le Douaron (avant centre)-Nkada (à gauche).
    Ripart et K.Diawara en jokers. Avec un Picard replacé en milieu axial.
    Encore une fois une interprétation erronée des propos du joueur, il n'est pas aussi catégorique que toi
    - Ton positionnement ces dernières saisons ?
    ---
    LE DOUARON : « J'étais plus sous l'attaquant parce qu'on avait vraiment une pointe devant. Et je jouais plutôt en dessous, mais comme deuxième attaquant ».
    ---
    - Il y a une vraie volonté en revenant à Ligue 1, peut-être de reprendre un vrai rôle de numéro 9 ?
    ---
    LE DOUARON : « Bien sûr. Mon poste préférentiel, c'est 9. Après je suis plutôt polyvalent, donc je peux m'adapter. Mais je pense que j'ai les qualités pour jouer où je m'épanouis le plus ; en tant que 9. J'ai les qualités pour ! Donc ça va pencher aussi dans la balance. Mais bien sûr, après, ce sera le coach qui fera ses choix. Et il décidera où il veut me mettre. Et voilà, moi, je m'adapterai ».
    En gros il a surtout joué second attaquant, il préfère jouer en 9 mais c'est Dumont que décidera.
  • A liké : 16 fois
  • A été liké : 2 fois
  • "Mon poste préférentiel est le 9". @palex commence son message par les mêmes mots. Je ne vois pas où l'interprétation est erronée mon cher @Deadpool ;)

À trop vouloir être sur le dos de notre cher @palex...
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre