Page 4 sur 4
Re: [RECAP / Saison 26/27] Transferts et effectif
Posté : 22 juin 2026, 13:45
par palex
J'ai lu que SD pourrait prendre Batola dans son groupe de L1 à la reprise. Les autres jeunes, je ne sais pas. On verra bien qui est convoqué pour la reprise de l'entraînement lundi prochain.
Re: [RECAP / Saison 26/27] Transferts et effectif
Posté : 22 juin 2026, 17:55
par seb_oun
Kevin-10 a écrit : ↑22 juin 2026, 10:08
En plus la réserve va évoluer à un très bon niveau donc il est nécessaire d'avoir une équipe compétitive.
Et de sécuriser les éventuels futurs talents.