International
International
  • A été remercié : 16 fois
  • J'agace sans doute par mon pessimisme...que je reconnais, mais ceux qui pensaient qu'on allait battre les Guingampais explosés à l'aller, les faibles Nancéiens (effectivement très faibles mais on y a perdu), atomiser Bastia car lanterne rouge (on s'est fait balader pendant 95 mn et on n'a obtenu qu'une seule occasion) et maintenant ramener 3 points de Amiens au motif qu'ils ont peu gagné à domicile cette saison, m'agacent au plus haut point.
    Un peu de modestie dans le football pro, ça aide à digérer les mauvaises surprises...et à s'enthousiasmer quand on l'emporte, cf la remontada contre Pau.
    Allez l'Estac :bibine:
    International
    International
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Oui enfin, ces matchs que tu cites, on été perdus surtout par notre médiocrité sur ces matchs que par la qualité de l'adversaire....
    Pro
    Pro
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • On arrive dans le dernier quart du championnat
    C'est maintenant qu'il faut marquer des points
    Mais il est vrai qu'il n'y a pas de faibles équipes
    Cela va être dur mais c'est pour tous pareil
    Aucune raison de ne pas espérer
    International
    International
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • palex a écrit : 01 mars 2026, 21:49 Saint Etienne ? Je maintiens mon pronostic de dire qu'ils seront champions, qui faisait rire ici quand ils avaient 6 ou 7 points de retard sur nous. Je serais évidemment très content que ce pronostic soit erroné...sans trop y croire.
    Ce qui est assez incroyable, ce que St-Etienne avait 7 points de retard sur Troyes au soir de la 20eme journée. L’ASSE avait aussi entre 1 et 3 points de retard sur les 3 autres (Red Star, Reims et Le Mans) et juste 1 point d’avance sur Dunkerque et Guingamp.

En 5 journées, Troyes, Reims, Le Mans, Red Star, Dunkerque et Guingamp ont tous reculé en prenant maximum entre 1 et 7 points. Ce qui fait que ces 6 clubs qui étaient au 7 premières places entre la 1ere et 20eme journée, ce sont TOUS retrouvés en dehors du top 7 entre la 21eme et 25eme journée.

Alors le championnat n’est pas fini, mais outre les bonnes performances de St-Etienne, la combinaison des 6 clubs chutant tous au même moment etait assez improbable.
  • A remercié : 26 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • L équipe victorieuse reconduite sauf dans les buts avec la blessure de Boucher ... Detourbet au milieu avec reconduction du losange et Diawara derrière ...arrivee du 4e gardien Marc Nkoumouk
  • A remercié : 26 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Du grand Maronnier ce soir
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 9 fois
  • Il faut qu’on évite de laisser Leautey prendre son temps sur les centres.
    D’autant plus que nous ne sommes pas extraordinaires dans les airs….
    International
    International
  • A remercié : 15 fois
  • A été remercié : 17 fois
  • Cette défense de la peur...
  • A été remercié : 2 fois
  • Pas grand chose a signaler pour le moment si ce n'est qu'on a la maitrise, quoi que de moins en moins et qu'Amiens vient d'avoir sa deuxième (edit: troisième) plus belle occasion la ou on en a eu deux petites demi je dirais. On se réveille les gars ou ca va encore jouer tranquillou jusqu'à ce que l'on s'en prenne un?
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Répondre