Clairement au niveau d'assoumou de milieu de saison voir meilleur. Mais pas encore au niveau d'assoumou du début de saison. En l'état cela reste une belle recrue car à l'instant T on est meilleur avec lui !
Il nous fait du bien ce joker comme l’avaient été à d’autres époques glorieuses
Zitouni avait joué à peine 70 minutes à Troyes au total. Peut être pas notre meilleur joker 
Je trouve qu'il a beaucoup de sang froid pour les deux buts qu'il nous marque :très relaché pour envoyer les ballons en lucarne, joueur que j'apprécie déjà ....
Intégration express, décisif! Il a tout de la bonne pioche pour cette fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
Salmier explique qu'il a beaucoup gêné la défense clermontoise par ses appels incessants en profondeur.
Ce joueur aura été époustouflant sur la demi saison qu'il a joué. Son intégration rapide, son sérieux, son altruisme, sa qualité technique. Et je pense qu'il n'a pas encore tout montré et qu'il a un bon potentiel pour la prochaine saison avec la grande préparation estivale. Très fan de ce joueur, chaque fois qu'il a frappé au but il a marqué ou bien il a frôlé un poteau, il est très adroit et nous fait beaucoup de bien.
NON à la multipropriété !
En effet incroyable vitesse d'adaptation , rapide et très bon techniquement .....