Bastia a battu Grenoble aux forceps et revient dans la course (11 points), à 4 points seulement de Laval (15 points) auquel il rend visite après la CDF.
Si je suis le coach de Bastia, je bazarde la CDF car risque de blessure sur un terrain moche ou de suspensions, je fais un gros turn over, pour pouvoir ensuite aligner le onze type en Mayenne.
Si je suis SD, je relance tous ceux qui ne sont pas titulaires et qui méritent d'être relancés, et je garde au chaud le noyau dur (Monfray, Boura, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, Bentayeb, Detourbet).
Je proposerais :
Konaté- Titi, Gambor, Diawara, Ouzenadji- Phliponeau, Murcy, Ripart ( en pointe haute, derrière El Idrissy)-Odede, El Idrissy, Assoumou.
Si je suis le coach de Bastia, je bazarde la CDF car risque de blessure sur un terrain moche ou de suspensions, je fais un gros turn over, pour pouvoir ensuite aligner le onze type en Mayenne.
Si je suis SD, je relance tous ceux qui ne sont pas titulaires et qui méritent d'être relancés, et je garde au chaud le noyau dur (Monfray, Boura, Diop, Mille, Adeline, Ifnaoui, Bentayeb, Detourbet).
Je proposerais :
Konaté- Titi, Gambor, Diawara, Ouzenadji- Phliponeau, Murcy, Ripart ( en pointe haute, derrière El Idrissy)-Odede, El Idrissy, Assoumou.
ça pourrait ressembler à ça pour la défense et l'attaque ! Mais je ne vois pas SD nous faire un tel milieu !
Phliponeau titulaire oui , mais les 2 autres places seront certainement attitrés à Diop, Mille ou Adeline.
Devant ça se jouera certainement entre Ripart et El Idrissy !
Phliponeau titulaire oui , mais les 2 autres places seront certainement attitrés à Diop, Mille ou Adeline.
Devant ça se jouera certainement entre Ripart et El Idrissy !
Au contraire, Reginald a besoin que son équipe assimile ses méthodes de jeu et ce match de CdF sera un bonus.palex a écrit : ↑04 janv. 2026, 19:30 Bastia a battu Grenoble aux forceps et revient dans la course (11 points), à 4 points seulement de Laval (15 points) auquel il rend visite après la CDF.
Si Ray prend ce risque, tant pis pour lui.
Son homologue de Laval fera certainement tourner. Résultat des courses le 16 janvier à l'issue du match des derniers Laval-Bastia.
Son homologue de Laval fera certainement tourner. Résultat des courses le 16 janvier à l'issue du match des derniers Laval-Bastia.
Ça dépendra de l'équipe que choisi de mettre Dumont. Est-ce qu'il veut remettre en selle son équipe type pour préparer le derby ou est-ce-qu'il va faire tourner une bonne partie de l'équipe ?
Même avec une équipe B je pense que l'on peut ambitionner d'éliminer Bastia.
Même avec une équipe B je pense que l'on peut ambitionner d'éliminer Bastia.
NON à la multipropriété !
ça ne rentre pas en compte dans les analyses de Palex ce genre de chose !
C'est simple ! Tu es un "cador" tu vas gagner, tu es une "petite équipe tu vas perdre ! (Sauf en ce qui concerne l'estac qui va perdre chaque week end contre le barça évidemment !!)
La CDF tu mets ton équipe B , elle ne sert à RIEN !
Rien a faire des dynamiques, des "vraies" stats, ou autres considérations concernant l''environnement de l'équipe ...
Ce n'est pas compliqué !
C'est simple ! Tu es un "cador" tu vas gagner, tu es une "petite équipe tu vas perdre ! (Sauf en ce qui concerne l'estac qui va perdre chaque week end contre le barça évidemment !!)
La CDF tu mets ton équipe B , elle ne sert à RIEN !
Rien a faire des dynamiques, des "vraies" stats, ou autres considérations concernant l''environnement de l'équipe ...
Ce n'est pas compliqué !
Modifié en dernier par Gigis10 le 06 janv. 2026, 10:24, modifié 1 fois.
Oui mais Reims sera déjà dans toutes les têtes
Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .