Oui mais il n’y a rien d’extraordinaire à se relancer contre équipe qui selon tes propos est à la dérive.
Je vois bien une victoire poussive 1-0, histoire de se relancer.
Une victoire poussive ou pas poussive c'est toujours 3 points. Saint Etienne a fait une seconde mi-temps catastrophique contre l'Estac mais a gagné. C'est tout ce qu'on a pu retenir, malheureusement.
Moi je prendrais 1 point à Laval avec plaisir - 3 points, ce serait le nirvana-, en jouant comme des merdes.
Le pire serait de bien jouer et de perdre, on connaît trop bien ce schéma à Troyes.
La L2 est un combat.
Moi je prendrais 1 point à Laval avec plaisir - 3 points, ce serait le nirvana-, en jouant comme des merdes.
Le pire serait de bien jouer et de perdre, on connaît trop bien ce schéma à Troyes.
La L2 est un combat.
Hécatombe avant Laval : Gozzi out plusieurs mois, Bentayeb et El Idrissy forfaits !
Qui en avant centre sachant que Ripart ne peut pas tenir plus d'une mi temps... ?
Ce match à Laval s'annonce très mal...
Qui en avant centre sachant que Ripart ne peut pas tenir plus d'une mi temps... ?
Ce match à Laval s'annonce très mal...
Pour être complet, les absents :
Lemaître, Titi, Gozzi, Bentayeb, El Idrissy Odede. Soit 3 attaquants...
Phliponeau incertain mais peut-être dans le groupe. En revanche, retour de Assoumou.
Le groupe probable (avec beaucoup de jeunes) :
Konaté, Boucher-Maronnier, Gambor, Monfray, Boura, Diawara, Ouzenadji-Diop, Mille, Adeline, Murcy, Phliponeau (?)-Ifnaoui, Assoumou, Detourbet, Ripart, Diakité +Traore (si Phliponeau absent).
Lemaître, Titi, Gozzi, Bentayeb, El Idrissy Odede. Soit 3 attaquants...
Phliponeau incertain mais peut-être dans le groupe. En revanche, retour de Assoumou.
Le groupe probable (avec beaucoup de jeunes) :
Konaté, Boucher-Maronnier, Gambor, Monfray, Boura, Diawara, Ouzenadji-Diop, Mille, Adeline, Murcy, Phliponeau (?)-Ifnaoui, Assoumou, Detourbet, Ripart, Diakité +Traore (si Phliponeau absent).
En effet, ce serait intéressant de voir Nade jouer un peu en équipe A. Il fait un beau début de saison avec la réserve.
C’était à prévoir cette hécatombe, SD ne fait quasiment aucun changement, ou alors super tardifs… les organismes fatiguent.